Tham Alhioa

Dernières publications

RSS
23 octobre 2015 à 11:29 - Messages
hum... tu devrais étoffer ta comparaison...... Lire la suite
22 octobre 2015 à 22:12 - Messages
Je dirai que ca clippe moins que ca n'a clippé.. :ange:... Lire la suite
Si ta guilde remporte un siège de forteresse, elle gagne beaucoup d'argent. Une partie est divisée entre tous les membres d... Lire la suite
22 octobre 2015 à 18:50 - Messages
21 octobre 2015 à 21:29 - Messages
La population des MMO s'agrandit surtout, et nombre de joueurs n'aime pas le "PK".. Je n'ai pas de problème avec cette ment... Lire la suite
ah oui j'ai testé et nada, pas moyen de trade du stuff (meme quand on vient juste de le loot). Pire encore, depuis la maj d'au... Lire la suite
20 octobre 2015 à 08:59 - Messages
Le VPN n'est utile que pour la phase d'authentification. Le 1er VPN gratuit fait l'affaire ;) Sinon pour revenir sur la russe,... Lire la suite
16 octobre 2015 à 19:48 - Messages
Le VPN est uniquement utile pour la phase d authentification, il suffit de le couper au moment de la selection d un de ces nomb... Lire la suite
16 octobre 2015 à 14:50 - Messages
je ferai le test de trade ce soir avec un mate (si j'y pense, mémoire de poisson rouge toussa...). Mais je suis quasi sur q... Lire la suite
Mais si mais si, tu peux achetez des parchos de boss instanciés pour farmer les blackstones, et allez kill 25 fois en guild... Lire la suite
15 octobre 2015 à 17:11 - Messages
On se fait des plans sur la comète. KR/JP/RU, même combat, je ne vois aucune raison à ce que çà change pour l'Europe. Finaleme... Lire la suite
Pièce d'armure, j'ai comme un méchant doute auldur.... Lire la suite
C est vrai, c 'est TELLEMENT compliqué de passer outre cet IP block...... Lire la suite
15 octobre 2015 à 13:15 - Messages
C 'est un seul et même serveur avec un grand nombre de canaux. Libre à toi de changer de canal quand tu le souhaites ;)... Lire la suite
14 octobre 2015 à 21:40 - Messages
BDO BeastMaster : https://gmeuploads.s3.amazonaws.com/images/00/03/22/2015/01/22/67b21b.png BNS Summoner : http://i48... Lire la suite

Jeux

    Tham Alhioa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tham Alhioa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tham Alhioa n'a publié aucune critique de jeu.