Les forums JOL

Tham Alhioa

Dernières publications

RSS
31 octobre 2015 à 00:24 - Messages
30 octobre 2015 à 20:23 - Messages
Ma source semble moisie ^^ En même temps, 13 classes, je cherchais encore la dernière. Par contre cette nouvelle confirme p... Lire la suite
mais quelle est donc cette autre approche ? Le craft n est pas particulierement complexe, par contre, c est ragean... Lire la suite
29 octobre 2015 à 19:43 - Messages
et vu le hype relatif des joueurs NA et EU, je ne pense pas que Daum change de fusil d épaule (damned cette expression..). A la... Lire la suite
29 octobre 2015 à 15:03 - Messages
Oui y 'a une option dans les settings "Supprimer ce clipping de merde".... Lire la suite
29 octobre 2015 à 12:15 - Messages
BDO est un jeu PvP bridé qui n a pas de contenu PvE. Toutes les classes sont à vocation DPS même si un Wizard ou une Valkirie ... Lire la suite
28 octobre 2015 à 10:49 - Messages
Après quand on voit tous les fanboys sur les forums et sur l'alpha, Daum aurait bien tord de ne pas tenter ce coup "marketing".... Lire la suite
27 octobre 2015 à 21:55 - Messages
je n ai joué que 4 heures aujourd hui et j ai ding level 18 sans forcer. Le build de l alpha est très récent : - 4 cla... Lire la suite
C 'est un petit peu plus subtile que çà pour le /sit, ca marche via interaction avec le décor, par exemple, tu t'approches d'un... Lire la suite
24 octobre 2015 à 19:20 - Messages
Le datamining du client KR a deja rapporté (récemment) l existence d' items "Premium North America" contenant la package habitu... Lire la suite
23 octobre 2015 à 15:28 - Messages
Paris Games Week ;)... Lire la suite
Le doute plane sur le forum alpha, mais si c'est comme les 1ere phases de test KR (by Daum), le serveur n'était ouvert que 8h p... Lire la suite
23 octobre 2015 à 15:20 - Messages
Le karma sur la RU est suffisamment "non pénalisant" pour qu'il y ait du PK sans trop se restreindre, il n 'y a pas un soir... Lire la suite
Je ne suis pas la pour te convaincre de quoi que ce soit sur BDO, j'y ai fait ma propre expérience et je suis tout autant attri... Lire la suite
Je certifie ca ce soir mais à 99% oui, tu dois avoir le kill du mob. En fait c 'est le meme système que pour le kill "PK", ... Lire la suite

Jeux

Tham Alhioa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tham Alhioa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tham Alhioa n'a publié aucune critique de jeu.