Tham Alhioa

Dernières publications

RSS
14 octobre 2015 à 20:47 - Messages
14 octobre 2015 à 10:33 - Messages
Franchement vous vous attendiez à quoi ? Rien qu'un pack fondateur à 22 euros pour accéder à une pseudo alpha, c 'était déjà d... Lire la suite
14 octobre 2015 à 10:30 - Messages
Ma main a couper qu'il y en aura. Les russes ont une réputation de joueurs orientés PvP et ils ont eu un build de merde. ... Lire la suite
13 octobre 2015 à 17:10 - Messages
Ce qui à, pour moi, fait très mal à BDO, c 'est l'arrivé des channels.... Dans un jeu qui se voulait open world et open PvP... Lire la suite
Il n'y a en effet plus qu'un serveur, mais contenant une multitude de channels... (comme sur l'OBT russe d’ailleurs). Par cont... Lire la suite
Et bien en fait non. Comme il fallait s'en douter, les options de customisation d'un build sont minimes, et PA n'a semble-t-i... Lire la suite
12 octobre 2015 à 16:09 - Messages
Peut être le fait qu'aucun exploitant européen n'a voulu investir dans ce jeu...... Lire la suite
12 octobre 2015 à 16:08 - Messages
patch EN : https://www.reddit.com/r/blackdesertonline/comments/3jr5v1/full_english_patch_alpha_for_kr_jp_and_ru_servers/... Lire la suite
12 octobre 2015 à 15:52 - Messages
because "vaches à lait" ;)... Lire la suite
On ne peut pas satisfaire tout le monde, c 'est un fait. Je préfère de loin le système d'abonnement ne serait-ce que pour l... Lire la suite
12 octobre 2015 à 15:02 - Messages
Surtout n'achète rien. Attends gentillement que le jeu sorte dans notre contrée et tu te feras gratuitement ton opinion (free2p... Lire la suite
30 septembre 2015 à 08:14 - Messages
Il existe deja un patch anglais fonctionnel, je m en suis servi lors de la CBT2. Sinon voici le contenu du cash shop pour les s... Lire la suite
doublon..... Lire la suite
28 septembre 2015 à 17:20 - Messages
OBT russe annoncée pour le 12 octobre. Teaser (attention ca pique...) https://www.youtube.com/watch?t=20&v=DOia_ViHTfQ... Lire la suite

Jeux

    Tham Alhioa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tham Alhioa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tham Alhioa n'a publié aucune critique de jeu.