[Vidéo] Premier teaser de la version occidentale de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que l'alpha-test de Black Desert Online doit débuter prochainement en Europe et sur le contient nord-américain, le site officiel du MMO d'action ouvre ses portes et dévoile notamment son premier teaser localisé.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Bon, combien de temps pour avoir des summoners kawaï dans celui là ?! :P
vue qu'il est dispo sur la version russe il devrai être dispo sur la release eu
Citation :
vue qu'il est dispo sur la version russe il devrai être dispo sur la release eu
Quand je dis Kawaï je veux dire dans le style de blade & soul, avec des petits chatons tout mimi qui se battent contre des monstres bien baraqués .
Citation :
Quand je dis Kawaï je veux dire dans le style de blade & soul, avec des petits chatons tout mimi qui se battent contre des monstres bien baraqués .
Ouais bon,les Tamer c'est quand même des gamine de 8 ans donc si ça c'est pas Kawaii hein...
Message supprimé par son auteur.
Elle a oublié de s'épiler les oreilles ça déborde !

Avec le créateur de personnage y a moyen de faire vraiment du "kawaï" de toute manière, et des vrai monstres aussi... chacun trouvera son bonheur mais heureusement de "base" les modèles ne sont pas trop mal.
Citation :
me font franchement rire avec leur fausse alpha test sur des jeux qui sont deja exploiter depuis des mois/ années dans d'autres pays
On appelle ça une Alpha de traduction ( voir ArcheAge entre avril et septembre 2014), + calcul de charge des serveurs en fonctions des ventes des packs fondateurs etc etc..
Citation :
Ah je n'étais pas au courant, donc même un jeu comme BDO qui se veut mature fini dans ce genre de dérive asiatique ... Bien dommage.
Ca te surprend encore ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce qui est triste aujourd'hui c'est de voir que des joueurs pensent que le graphisme fait tout dans un mmorpg.

Au passage joli graphisme mais encore du beau clipping également
Si tu considère que l'immersion d'un mmo passe également par sa technique, alors oui la hype de BDO sur ce plan là est presque "légitime" tant la claque est grande et encore pas tout à fait digérée de mon côté.
Si je comprends bien, la question se résume à
- Payer 50-70€ pour s'en prendre plein la tronche graphiquement avec une DA de ouf sur un jeu solo pour une durée relative de un mois (7 mois si on n'y joue qu'un jour / semaine, osef puisque B2P) avec un gameplay apparemment appréciable et le tout en français ?

Ça ne me semble pas si dégeu comme offre de loisir.

Après pour le MMO sandbox, le vrai, politique, GvG, RvR, économique avec housing, bataille navale, open-world, entourloupe, spy et drama inc. y'a Archeage en attendant l'improbable messie. Après c'est sur, c'est pas pour casu et c'est sur le long terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés