Tham Alhioa

Dernières publications

RSS
20 novembre 2015 à 23:09 - Messages
Il y a le bon critique et le mauvais critique :D Les AVL ont épluché le jeu depuis la CBT1 et l'ont vu évoluer dans le mauvai... Lire la suite
Tu fais bien de le préciser.. :ange:... Lire la suite
Modéré par Deaks :... ] ... Lire la suite
19 novembre 2015 à 20:54 - Messages
Même si j'ai de nombreuses raisons de râler sur la tournure qu'a pris BDO, Je trouve quand même qu'il y a beaucoup de gens qui ... Lire la suite
il essaye gentillement de te dire que le CS KR on s'en bat les c.. La communauté NA/EU attend des infos officielles sur le... Lire la suite
17 novembre 2015 à 14:24 - Messages
17 novembre 2015 à 13:38 - Messages
C'est réglable dans les options (les trailer KR ont toujours les règlettes à fond pour en mettre plein les mirettes, on ne peut... Lire la suite
13 novembre 2015 à 13:12 - Messages
12 novembre 2015 à 13:03 - Messages
Ce jeu m'a fait forte impression lorsque j'y ai joué sur les serveurs chinois. Par contre, la latence a eu raison de moi. J'esp... Lire la suite
11 novembre 2015 à 21:03 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Serenna | Plus d'info http://jolstatic.fr/forums/jol/images/i... Lire la suite
merci Althe. Je m efforce de renseigner les futurs joueurs sur le forum officiel car il est vital de savoir a quoi s attendre ... Lire la suite
Copie d'un feedback d'un anglophone avec qui je partage le point de vue : BUGS: L’option permettant de ressusciter dans une... Lire la suite
10 novembre 2015 à 14:12 - Messages
La bourde, c'est de voir un développeur web travailler ses pages directement sur le serveur de production... Pour le reste... Lire la suite
7 novembre 2015 à 14:56 - Messages
Évite de dire à tour de bras que le jeu est une alpha, il n'en est rien ;) ps : je parle en terme de mécaniques, gameplay, c... Lire la suite
3 novembre 2015 à 13:08 - Messages

Jeux

    Tham Alhioa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tham Alhioa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tham Alhioa n'a publié aucune critique de jeu.