Senader

Dernières publications

RSS
12 juillet 2013 à 13:16 - Messages
La partie F2P de WoW représente 95% de la population ? Il a clairement été dit que l'option F2P n'était que pour tester le ... Lire la suite
8 juillet 2013 à 16:40 - Messages
Heureusement que c'est pas annoncé comme un MMORPG et que le seul point commun actuel avec GW2 est le mode de paiement (et ... Lire la suite
27 juin 2013 à 23:58 - Messages
J'aimerai personnellement surtout une option côté client pour afficher tous les membres de sa faction selon son propre chapitre... Lire la suite
Il avait été dit dans une interview que les conseils de guerre pouvaient "upgrade" un joueur en héros lors d'un combat. Mais ça... Lire la suite
22 juin 2013 à 19:36 - Messages
- Le mec crie être un énorme fan de la série et base tout le jeu sur les codex. Ils ont plus détaillé la question de la lic... Lire la suite
21 juin 2013 à 15:57 - Messages
D'après toutes les interviews que j'ai pu lire, le moteur n'est pas encore à eux (ils négocient actuellement), pourra affic... Lire la suite
My bad. Le fait qu'ils puissent sortir une version commerciale en 24 mois est possible grâce au côté "sandbox" du pr... Lire la suite
18 juin 2013 à 20:40 - Messages
L'enthousiasme vient (pour moi) surtout des 4 factions (et de la 5ème contrôlée par l'IA), de l'idée de victoire d'un camp pour... Lire la suite
Merci pour le lien de l'interview ! :D... Lire la suite
17 juin 2013 à 18:50 - Messages
That. Les Dark Angels, c'est kikoo aussi, mais déjà largement moins. L'article fait baver.... Lire la suite
11 juin 2013 à 18:41 - Messages
Comme Titan l'a indiqué plus haut, un MMO se doit de cibler un public particulier. World of Warcraft est assurément le succè... Lire la suite
4 juin 2013 à 06:37 - Messages
Un bon pas pour s'éloigner de l'omniprésence de la boutique, des petites améliorations au matchmaking... J'aime lire des patchn... Lire la suite
21 mai 2013 à 23:06 - Messages
Si je ne dis pas de bêtise, ils bossent à plein temps dessus, donc espèrent certainement une rémunération pour leur travail... Lire la suite
My bad, je suis quelques projets en même temps, j'ai dû m’emmêler les pinceaux :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Senader n'a publié aucune critique de jeu.