Senader

Dernières publications

RSS
18 novembre 2013 à 22:30 - Messages
L'ork de base, le boys, sera gratuit et accessible à tous. Un perso de test assez faible, qui ne se rattrapera qu'au Cac. Il ne... Lire la suite
16 novembre 2013 à 22:48 - Messages
Le proto fait très "Space Marines" (le jeu, hein). Faut voir ce que ça peut donner dans des "grosses" batailles, mais ça sembl... Lire la suite
Ce qui est navrant c'est de voir les réactions quand on présente à des gens un prototype (aka le tout premier test interne du j... Lire la suite
16 novembre 2013 à 16:04 - Messages
Refonte du post principal : c'est plus joli (et moins moche) ! On a peu avancé ces derniers jours (IRL oblige), mais le tuto... Lire la suite
13 novembre 2013 à 20:28 - Messages
Ce qui me plait c'est de voir 85 j'aime et 155 je n'aime pas sur JoL pour un projet de jeu que personne ne connait, pour lequel... Lire la suite
7.6 millions de joueurs selon les derniers chiffres officiels. La perte de joueurs se stabilise. ( http://www.mmo-champion.... Lire la suite
8 novembre 2013 à 16:45 - Messages
Petit post pour indiquer que le projet avance (à son rythme) :) Un tutoriel en local est en cours de création tandis que la par... Lire la suite
31 octobre 2013 à 18:04 - Messages
Bonjour/Bonsoir, Un peu de nouveautés aujourd'hui avec l'arrivée de l'éditeur de maps et une première image d'une map pour v... Lire la suite
27 octobre 2013 à 19:09 - Messages
En effet, tactique. Au temps pour moi. :) Pour ce qui est de l'avancement du projet, nous préparons actuellement tout le... Lire la suite
25 octobre 2013 à 11:55 - Messages
Des games de 5 minutes, pas de creeps, un système de statistiques original, un coffre au milieu... C'est vraiment sympa à j... Lire la suite
24 octobre 2013 à 22:02 - Messages
Meuh non c'est pas nul ! Surtout que ce n'est vraiment pas le plus important dans le post ! :)... Lire la suite
23 octobre 2013 à 16:42 - Discussion
http://imageshack.us/a/img809/5234/lgl0.png Project Fountain Project Fountain est un projet de jeu en 2D de Combats Tact... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Senader n'a publié aucune critique de jeu.