Senader

Dernières publications

RSS
20 août 2014 à 16:44 - Messages
Et WoW a sorti le level 90 à 50 euros. Plus sérieusement, on peut comprendre qu'un joueur montant niveau 50 pendant des ... Lire la suite
18 août 2014 à 19:22 - Messages
Je n'ai jamais vu un jeu aussi peu P2W, à tel point que je doute que ça dure : il n'est possible d'acheter que des skins ou de ... Lire la suite
14 août 2014 à 19:09 - Messages
Bien sûr, c'est une question de point de vue, mais ce doit être le 5-6eme MMO à abonnement au monde.... Lire la suite
500 000 abonnés, parce que c'est bien ça qu'on compte.This.Le modèle F2P a vraiment fait renaître le jeu et force est de consta... Lire la suite
C'est ta vision des choses qui semble surréaliste : 500k, c'est beaucoup. C'est le chiffre qu'à fait Eve Online en 2013. Sa... Lire la suite
8 août 2014 à 04:12 - Messages
Tous les avis steams sont en "Non recommandé" et parlent essentiellement du modèle économique. Il faudrait de l'argent pour tue... Lire la suite
6 août 2014 à 11:34 - Messages
Je te quote une fois en entier pour que l'humanité puisse garder trace de ton post après ce que je nommerai "l'EDIT de la h... Lire la suite
Commençons par un lien : http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/2D_isometrique Sa description correspond étrangement à ce qui ... Lire la suite
6 août 2014 à 02:29 - Messages
Je te quote une fois en entier pour que l'humanité puisse garder trace de ton post après ce que je nommerai "l'EDIT de la h... Lire la suite
5 août 2014 à 19:10 - Messages
On voit déjà des lanes et des creeps, ça semble pompé sur Smite.Pour avoir de l'originalité, il faudrait arrêter avec le style ... Lire la suite
5 août 2014 à 17:39 - Messages
Par curiosité, quel est votre niveau en PvP dans WoW ? Une xp arène ? C'est toujours bien de pouvoir situer un avis sur le PvP ... Lire la suite
5 août 2014 à 17:06 - Messages
Je crois que le point soulevé est qu'il faut payer pour avoir ces augmentations (il semblerait), alors que l'OP aurait préféré... Lire la suite
5 août 2014 à 16:56 - Messages
Tout comme avec un moteur 3D tu peux faire du 2D. Moi je peux faire de la 2D iso avec un moteur 2D. Eux aussi, ils sont sou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Senader n'a publié aucune critique de jeu.