Senader

Dernières publications

RSS
7 juillet 2012 à 23:43 - Messages
Star Trek Online est le meilleur exemple de réel F2P sans aucun côté P2W.... Lire la suite
Dans le cas d'un navet P2P, on se retrouve à débourser 50€ pour la déception. Dans le cas d'un navet F2P, on remarque que c'... Lire la suite
WTF ?! League of Legends n'est qu'une copie StandAlone de Dota ! Tout le monde y joue depuis déjà des années ! Et si tant d... Lire la suite
7 juillet 2012 à 11:13 - Messages
Ça a l'air génial. Dommage que les combats semblent un peu trop lents, mais je testerai forcément !... Lire la suite
7 juillet 2012 à 01:27 - Messages
1 juillet 2012 à 23:33 - Messages
27 juin 2012 à 01:46 - Messages
27 juin 2012 à 01:01 - Messages
25 juin 2012 à 00:23 - Messages
Pour le processeur, je pense que tu devrais changer la pâte thermique, et au niveau de la CG, soit le chemin de l'air est trop ... Lire la suite
24 juin 2012 à 16:20 - Messages
Réponse à moi même et à ceux qui pourraient chercher, il suffit d'aller dans les options du launcher, de vérifier les données e... Lire la suite
24 juin 2012 à 15:16 - Discussion
Bonjour/Bonsoir ! Voulant tester TSW aujourd'hui, j'ai créé (au final) 5 personnages différents, utilisé des options graphiqu... Lire la suite
22 juin 2012 à 18:16 - Messages
Wah, un post "vous avez tort et j'ai raison", c'est beau. LoL utilise un modèle F2P sans être un P2W, non ? La majorité sin... Lire la suite
Je parie que quand tu feed dans ton Moba favori, tu remets la faute au système F2P et pas à ton manque de skill. Et, franc... Lire la suite
Dans la page d'avant, je citais LOTRO. Ensuite, c'est un modèle économique émergeant, et il est clairement défini dans l'arti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Senader n'a publié aucune critique de jeu.