Sanderus

Dernières publications

RSS
14 novembre 2008 à 00:16 - Messages
Bon choix. :DDans la borne "Books" des shop, il y a "Clan application form", faut cliquer dessus mais il en faut un de ql égal ... Lire la suite
24 septembre 2008 à 16:18 - Messages
Ils ont rajouté 3h de down pour le 17.10.1. :)Si ya pas de problème ça devrait revenir sous peu maintenant...Edit: Reparti pour... Lire la suite
20 septembre 2008 à 22:49 - Messages
N'importe qui certainement pas, Means est déjà très présent sur le forum officiel et apprécié de la communauté. Je pense qu'il ... Lire la suite
Ben... si tu veux qu'AO continue, faut bien faire du fric oui et les derniers patch/Addon/booster pack n'était de loin pas pauv... Lire la suite
Alors regardes le post juste au-dessus du mien.On a tous bien vu que ça a pas du tout marché pour AO (donc FC) de lancer des ad... Lire la suite
21 avril 2008 à 12:22 - Messages
Oui la tier reste une bonne alternative, l'alien n'est pas facile à avoir et très chère à l'achat. :)Tu peux mélanger avec des ... Lire la suite
Les Dark Memories dropent au TotW sur "Lien the Memorystalker" (si quelqu'un peut confirmer, longtemps que j'ai plus été faire ... Lire la suite
15 avril 2008 à 13:00 - Messages
Salut!Pour tes armes t'as aussi les Joint Clans Scout Pistol qui sont pas mal, c'est ce que j'utilisais sur mon petit adv quand... Lire la suite
4 avril 2008 à 22:34 - Messages
Ca fait un moment que je l'ai plus fait mais c'est quelque chose comme:"/name first" pour le prénom et "/name last" pour le nom... Lire la suite
Ha ben voilà, tapes /name help en jeu et ça donne:Donc c'est comme je disais "/name first blabla" etc. :)... Lire la suite
20 mars 2008 à 21:47 - Messages
7 mars 2008 à 14:21 - Messages
Avoir les meilleurs objets, la meilleure guilde et être le meilleur en pvp n'est pas la première préoccupation de tout le monde... Lire la suite
3 mars 2008 à 21:55 - Messages
C'est "/cc addbuddy pseudo" pour ajouter a la friendlist, "rembuddy" pour enlever et "/cc rembuddy ?" pour vider la liste "Rece... Lire la suite
29 janvier 2008 à 13:57 - Messages
Ca rajoute 100 en run un truc du genre, et utilisable sur SL (les boards seulement). Et c'était 250 pour une board et 200 pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sanderus n'a publié aucune critique de jeu.