Nouveau patch, nouvel IA pour les mobs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai constaté depuis quelques jours de grosses différences de jeu depuis le patch (pourtant j'ai rien lu dans le descriptif du patch ^^ j'ai raté qqc ? )

Les dynas par exemples quand on est poursuivis par une dizaine suite a un mauvais pull si on leur échappe grâce a un changement de zone, ils retournent très rapidement groupés sur leur spot d'origine, et impossible de les attaquer sur leur retour (si ça marche comme ça dans le temple 4W ça va peut être limiter les bus ^^)

Et quand je me suis rapproché du groupe, seul le dyna m'a sauté dessus alors que j'étais hors de porté ??? curieux ^^ il va falloir changer nos habitudes de farm ^^

Et vous, avez vous remarqué des comportements bizarre des mobs depuis le patch ?

Falcon
Ils ont bidouillé quelques trucs oui :

Citation :
* Reports of changes to mobs - Nothing has changed with mob abilities. General sync improvements (not discounting above mentioned issues with sync for players which is being resolved in 17.8.1) should have improved general communication of actions and range, so in some circumstances mobs may perform better as they more reliably know where you are now due to the improvements in client / server communication.
* Mobs will now return to their spawn point if pulled extreme distances. This is an intentional change. We also now have the ability for future updates to have mobs return to their spawn point once past a distance we dictate (which will most likely be used for future content updates to ensure people can't pull mobs to places they shouldn't and will allow us to make better Rubi-Ka based content in future)
Citation :
Publié par Sanderus
Ils ont bidouillé quelques trucs oui :
Merci j'avais loupé cela au milieu de toutes les nouveautés PVP

Point négatif, impossible de reprendre son souffle dans une autre zone
Point positif, les dynas et boss seront à leur place et pas éparpillés au 4 coins de la carte ^^

(ça change quelque-chose dans les dongeons ? si les mobs retournent tranquillement a leur place on va peut être moins agro les trains de mobs ^^ )

Falcon
Même si sa a rien a voir avec le sujet mais avec le nouveau patch certain humain en missions ceux que je dois tuer des MP surtout castent un pet de Heal ou un pet de mez ???

Sinon en mission une salle 2 mob si j'ai de la chance je pull un mob je l'amène loin de l'autre mob et une fois que le premier est mort le second arrive aussitôt même si loin de moi style 1 ou 2 pièces...

Sinon a Totw j'y suis passé mais rien vu de diffèrent au level 24 je me suis pris 2 ou 3 train de débile que sa amuse et j'ai laissais tombé donc je sais pas trop pour les trains de ce donjon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés