Lancement des objets payants.

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un petit moment que c'est dans le jeu (2 mois je crois). On peut désormais acheter des véhicules et des vêtements via ce système.
Pour l'instant ce sont des items de "frime", donc pourquoi pas. Après tout c'est sympa (j'ai acheté un Hoverboard et un des nouveaux véhicules pour ma part).

J'espère simplement que jamais ils ne mettront des items vraiment ubber via ce système.
Sur le lien ils parlent que un hover-board coûte 300 points ce qui fait 3€ c'est pas si cher que ça je trouve ok c'est le truc inutile mais bon...
Est ce que sa rajoute quelques chose comme du run etc ???

Sinon a part les hover-board et les nouveaux engin volant il y a quoi d'autre a acheter en vrai argent ???

Sinon pareil que MiaJong tant que c'est des items comme ça pourquoi pas c'est sympa mais j'espère qu'ils mettront jamais des super items...
Ca rajoute 100 en run un truc du genre, et utilisable sur SL (les boards seulement). Et c'était 250 pour une board et 200 pour les autres me semble, enfin je peux me tromper

A acheter à part les véhicules, il y a des vêtements sociaux, et les bonus pré-order des expansions (appart' sur Jobe, Leet, le mech).

Je pense pas qu'il y aura des "super items" à acheter comme ça, mais sûrement des accès à des nouveaux playfield etc (comme si c'était une expansion à acheter, sauf qu'on prend ce qu'on veut et que le système est plus facile )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés