Aller à la page... |
Questions, questions, questions...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour et bienvenue sur AO...
![]() Je suis pas trop calé sur AO mais j'ai moi même un Adventurer et a ton level si tu a de la chance ou tu a quelques millions de crédits de coté le mieux pour toi c'est le Customized IMI Desert Reet 1000 trouvable dans le donjon de Foreman... Je parle de quelques millions car c'est le boss de Foreman qui drop le pistol et a moins de connaitre un joueur Engineer qui a un pet level 130 ou plus ou un gros groupe pas possible de tuer le boss et looter les pistols donc faut payer un joueur plusieurs millions pour qu'il t'aide... Tu a une mission au début a faire si tu veux mais faut un groupe car assez dur surtout a ton level ici ... Concernant le 2 je traînais mes implants ql100 au level 100 alors peut pas te conseiller et pour le 3 j'avais looté une armure en mission ql 133 en faisant des missions level 130+ au level 100... Pour le 4 jamais tu dois monter un skill de craft c'est réservé a l'Engineer et au MP Trader je crois mais pas sur pour les deux dernier... Pour savoir si tu dois garder ce que tu loot tu peut regarder ici... Sinon concernant ton problème d'Org je peut pas t'aider vu que j'ai jamais rejoins d'Org sur AO... Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Salut!
Pour tes armes t'as aussi les Joint Clans Scout Pistol qui sont pas mal, c'est ce que j'utilisais sur mon petit adv quand je le jouais. Sinon les CDR comme disait Victoire et à plus haut level dual CDR et Jobe Surveyor Personal Pistol si t'as de quoi en acheter un, bien que ça soit plus si cher que ça me semble. En-dessous de 100 généralement je garde des implants aussi mais je change assez rapidement ceux comme le brain qui buff toutes les nanoskills. Faut voir en fonction de ce dont tu as besoin. Pour les armures, la Miy est bien cool, tu pourras passer à la tier 1 après. Quitte à faire des mélanges si des bouts de Miy sont mieux. ![]() Pour le craft, Victoire a répondu, à ne pas monter sur un adv. Pour les skills tu peux peut-être laisser un peu de coté certaines abilities et max treatment/CL (pour avoir les plus gros implants/NCU possible) et oublies B&E pour le moment. ![]() Sinon max pistol et monter le reste en fonction des besoins et de tes IP. Voilu, bon jeu! |
![]() |
|
Légende
|
salutation
![]() ![]() pour les armes, clairement, il faut que tu fasses l'effort d'aller chercher les desert reet a foreman et tuer tim aussi ![]() ![]() en ce qui cocnerne les implants, oublie les tout fait, c'est pas terrible, je te conseille de télécharger nanonany et de configurer ton set d'mplant toi meme (au lvl 66 tu dois pouvoir faire rentrer du ql 110-130 meme plus mais ca demande + de boulot). Les symbiants je conseille pas avant le lvl 120, ca n'en vaut pas la peine. les armures a ce niveau, soit tu connais des haut lvl ou tu as des credits et tu demandes de l'aide/ tu achètes de la predator armor (qui se loot sur les boss predator a elyseum), soit tu te fait craft de la carbonum qui ne revient pas extremement chere et qui est assez sympa. pour le craft, oublie tout de suite, un adv ca ne craft pas ![]() ![]() les skills, je conseillerai toujours d'essayer de garder les abilities maxées si c'est possible (c'st rarement le cas) pour pouvoir changer d'implants facilement, bien entendu augmenter pistol/burst au maximum, fling aussi a ton niveau mais c moins important. essaye de agrder tes evades a un niveau respectable, ranged ini à maxer, run speed quand tu peux. pour les nanos, BM/MM a fond, tout le temps,si/pm a augmenter qd tu peux passer un cap pour un nouveau buff pistol(si a monter en priorité car tu en as besoin pour les nanos de morph). break and entry, ca sert a rien, tu gaspilles des ip pour rien, comme je l'ai dit plus haut, les ip on en a pas bcp, économise autant que tu peux. Treatment ca se max jusqu'au lvl 220, comp lit aussi pour d'autres raisons mais ca se max. jusqu'au lvl 205 c'est un peu bordélique niveau ip/skills, après ca on y voit beaucoup plus clair, et au pire tu pourras toujours faire un reset ip au lvl 220 (conseil, ne le fais pas avant, c'est vraiment important). je vais te conseiller un site ou tu pourras trouver beaucoup d'infos sur AO, ca t'aidera surement a l'avenir ![]() bon jeu et bon retour sur RK |
![]() |
|
|
Les Dark Memories dropent au TotW sur "Lien the Memorystalker" (si quelqu'un peut confirmer, longtemps que j'ai plus été faire un tour là-dedans
![]() (edit: Guide sur AO-Universe) Sinon oui le Pump vaut cher et en général les prix GMS sont corrects, au pire attends un peu que ça bouge voir les prix des nouveaux qui s'ajoutent. |
![]() |
|
Amanwithoutmind |
Trouver plus de messages par Amanwithoutmind |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|