Bruneleschi

Dernières publications

RSS
28 mars 2012 à 11:08 - Messages
on devrait alors introduire plus de mmj "fermés" ou le côté communautaire redevient plus prioritaire mais cela va complètement ... Lire la suite
28 mars 2012 à 10:58 - Messages
oui of course! en fait il faut TOUJOURS ignorer ce genre de message!... Lire la suite
24 mars 2012 à 14:29 - Messages
c'est très grand sur le site paysafecard.fr pas possible de la louper cette info... Lire la suite
20 mars 2012 à 10:15 - Messages
oui en effet sinon il n'y aurait pas tous ces mails si personne ne paierait... argh... Lire la suite
19 mars 2012 à 12:30 - Messages
est-ce qu'il y a une histoire qui donne le contexte? il s'agit d'une guerre précise? qui contre qui?... Lire la suite
19 mars 2012 à 12:22 - Messages
cette fois-ci pas de promo mais un essai d'arnaque de je ne sais où. j'ai recu un mail supposé de la police me demandant de pay... Lire la suite
9 mars 2012 à 17:08 - Messages
je crains surtout qu'on mise trop sur s'aspect multijoueur. moi justement j'ai aimé le côté "joué à dieu" dans sc4... le côté c... Lire la suite
9 mars 2012 à 17:01 - Messages
en quoi wexpay c'est moins cher? je croyais qu'avec la paysafecard le montant qu'on achète = le montant qu'on peut dépenser... Lire la suite
28 février 2012 à 11:01 - Messages
je comprends très bien qu'on n'a pas bcp envi de donner son adresse, le net c'est pas forcément comme le magasin du coin ca cir... Lire la suite
27 février 2012 à 16:01 - Messages
je suis complètement d'accord. je préfère que ca fait partie du jeu que de découvrir les histoires de fond... Lire la suite

Jeux

    Bruneleschi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bruneleschi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bruneleschi n'a publié aucune critique de jeu.