Bruneleschi

Dernières publications

RSS
27 février 2012 à 15:46 - Messages
moi je paye tjs avec paysafecard et c'est complètement anonyme. le code en général c'est comme du cash.... Lire la suite
14 février 2012 à 11:27 - Messages
....je dirai définitivement dragon age 2. un désastre.... Lire la suite
24 janvier 2012 à 10:06 - Messages
jeu tolalement ennuyant selon moi. il y a des alternatives ;-)... Lire la suite
24 janvier 2012 à 10:03 - Messages
non justement je n'ai pas encore joué eudemons mais normalement je paye mes jeux avec la paysafecard alors je pourrai essayer... Lire la suite
20 janvier 2012 à 12:31 - Messages
ben je n'y est pas regardé un certain tps et maintenant que je suis citoyen italien au val d'aoste. si la bouffe est bonne jsui... Lire la suite
20 janvier 2012 à 12:26 - Discussion
salut! apparement paysafecard propose une promo pour joindre eudemons: "obtenez gratuitement un Luxury Pack de $50, des points E... Lire la suite
17 janvier 2012 à 12:40 - Messages
en effet c'est quoi la différence entre e-sim et e-republic? je n'ai pas encore essayé l'original et maintenant que je me suis ... Lire la suite
17 janvier 2012 à 12:36 - Messages
enfin j'espère surtout pour toi qu'en plus du truc gênant de l'abo tu ne perds pas de l'argent et que tu n'es pas obligé de fai... Lire la suite
10 janvier 2012 à 11:34 - Messages
et tout ce que j'ai pu faire c'est de ne pratiquement plus répondre aux appels avec sans numéro visible. il y a aussi les appel... Lire la suite
7 janvier 2012 à 12:48 - Messages
j'étais sceptique mais je me suis inscrit et c'est sympa comme jeu!... Lire la suite

Jeux

    Bruneleschi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bruneleschi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bruneleschi n'a publié aucune critique de jeu.