[Actu] La France d'eRepublik presque conquise

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/4/2011 à 11:49 par MinDem sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Géostratégie et luttes d'influence sont les clefs d'eRepublik, le jeu web de gestion. Aujourd'hui, la France d'eRepublik est menacée par ses voisins.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sérieux... n'y allez pas.

Au final dans 2 semaines vous vous direz, mais, y a juste rien à foutre sur Erepublik !? On vous répondra que c'est la communauté qui fait l'intérêt... Un peu comme sur un forum ou une guilde...
En fait Erepublik c'est juste un forum bourré de fonctionnalités permettant aux mecs d'Europe de l'est de conquérir le monde. Là, la news vous explique la situation, conforme à ce que je viens de dire. Une fois sur le jeu vous découvrirez son pendant social, une suite de private joke inintelligibles entre vieux qu'on appelle Epresse. En gros vous prenez le bar, vous y mettez une version 0.01 de risk et vous avez Erepublik.

Désolé si ça douche le peu d'enthousiasme que cette croûte qui prétend au ludisme pourrait recueillir, mais bon...
c'est la vie!
ben je n'y est pas regardé un certain tps et maintenant que je suis citoyen italien au val d'aoste. si la bouffe est bonne jsuis pas contre! de toute facon il faut aussi bien dire que la france a conquis une grande partie de la grande bretagne ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés