Daragaz |
- »
Dernières publications

mais lol nof cque tu fais ici, tu joue a mtg aussi* ?:p... Lire la suite

a mon humble avis, si beaucoup on jeté l'éponge, c'est que ca ne dois pas etre que du bonheur.. voir meme ca dois bien rendre d... Lire la suite
on a fait ca ya pas longtemps en plus ^^... Lire la suite

ils n'osent pas nous répondre que chez GOA ya plus que la femme de ménage qui passe de temps en temps passer l'aspirateur.... Lire la suite

soirée sympas hiers soir, quelques fights sympas contre SA... Lire la suite

petit message, pas bien méchant a certains modérateurs. ce n'est pas parce qu'on a le pouvoir de tout sensurer, de clore des su... Lire la suite

Frank => Troll]... Lire la suite
sur Brocéliande on avais également ce genre de problème avant clust, j'imagine que sur ys aussi, en fait, c'est pas ys ou Brocé... Lire la suite

bonne soirée pour nous ce soir, des fights sympas sur agra et en zf... Lire la suite
tu pourrais me dire quels sont les persos que tu joue ? que je sache quand on fight contre toi? :)... Lire la suite
merci ;) je note sur mon petit carnet :p... Lire la suite

quand daoc sera fini, j'eviterai soigneusement les MMORPG c bon, je me suis fait avoir une foi ^^ je sais que je suis con et qu... Lire la suite

tu m'en vois dsl galira, je repondais a truckmuch, enfin bon, on va pas se facher pour si peu, ce que je souhaite, c'est qu'a l... Lire la suite
deja expliqué en haut et en large pourquois j'ai reply taunt ;) now on peut tourner la page je pense, non? :) j'espere qu'on fe... Lire la suite
je ne suis pas un expert en statistiques, mais je pense que 100% des gens qui ont perdu en fight contre nous ne l'ont pas fait ... Lire la suite