sujet clos..sujet clos..

Partager Rechercher
petit message, pas bien méchant a certains modérateurs.
ce n'est pas parce qu'on a le pouvoir de tout sensurer, de clore des sujets qui ne nous intéresse pas, qu'on a le droit de le faire..
y a t'il quelqu'un au dessus de crystallium ici bas?

qu'on edit les insultes..ok mais franchement, ne pas avoir le droit d'exprimer son mécontantement...

la question est simple..

qui est intolérant? celui qui dis une connerie? ou celui qui l'en empêche?
l'intolérance un bien grand mot,

si ton post clos concerne un état à chaud la rumeur jolienne (où la règle dit post a chaud post clos)

néanmoins, si ce dernier est construit, argumenté avec une thèse et anti thèse, je ne pense pas que ce dernier le soit.

Finalement, un post a chaud non construit génère la dérive, un post construit emmène a la réflexion.

mais le peu de souvenirs de tes post me donne à penser que tu es réfléchi en général.

Wait and see une réponse des modos en MP à mon humble avis ^^

peluche ^^
La politique de JoL, pour beaucoup, est un peu trop dans les esprits a savoir qu'énormément de personnes traduisent le mécontentement de la façon suivante :

Mécontentement = Flam = Ouin-ouin.

Ils en oublient même que dans la vie on a le droit d'exprimer son mécontentement sans pour autant être désagréable, insultant et non réfléchis.

Ne compte pas faire avancer les choses avec ton post va.
Ce sujet va être clos, tu peux signaler à un coordinateur que tu contestes une édition d'un de tes posts et tu peux aussi en discuter et argumenter avec la personne qui a modéré ton post, c'est ce qu'il y a de plus judicieux.

Ce post va etre éditer et n'apporte pas grand chose vu que cela reste ta parole contre une autre sachant que l'on a aucun élément pour juger donc en gros tu vas avoir les antis modo qui vont dire tu as raison et les autres qui ne vont rien dire soit tu exageres ;-)

Bref en résumé, le mp discussion à tete reposée avec le modo en question est de loin la meilleure solution et de mon expérience personnelle, si chacun y met du sien, ca s'arrange dans la bonne humeur ;-).

Bonne continuation à toi.
Citation :
Publié par SlashRude
Je sais pas de quoi tu parles, c'est dommage. Mais sinon il y a effectivement une procédure de contestation...
Procédure qui même en cas d'erreur d'appréciation reconnue par le modo n'entraîne pas pour autant de retour arrière dans la sanction/edition.

Donc sans intérêt.

J'en sais quelque chose.
Je connais pas de "Crystallium" perso.

Pour les contestations, je suppose que tu as du être édité pour un truc, tu as donc reçu un mp automatique de modération, et dans ce mp figure toutes les infos pour contester l'acte .. généralement d'ailleurs il vaut mieux commencer par le modo/rdm avec qui tu as un problème sinon tu risques d'être rapidement débouté.

Tu peux aussi passer par le lien "aide" en haut, qui possède une section "contester une sanction".

Tu peux te renseigner auprès des superviseurs si rien de tout ce qui a été cité précédemment ne marche.

La réponse de Colsk est pleine de bon sens, n'hésite pas à me mp pour qu'on en discute.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés