Hellishade

Dernières publications

RSS
4 août 2017 à 14:57 - Messages
T'as vraiment intérêt de savoir ce que tu veux faire comme expérience si faut attendre 20 minutes ^^ et j'imagine la personne q... Lire la suite
2 août 2017 à 17:20 - Messages
Si les expériences demandent toujours plusieurs minutes pour y accéder, qu'il faut avoir une grosse connexion, ça touchera peu ... Lire la suite
27 juillet 2017 à 17:18 - Messages
Ca ressemble plus à une vitrine technologique qu'autre chose. J'ai peur d'un gros flop.... Lire la suite
28 mai 2017 à 22:35 - Messages
Salut. Regarde en jeu dans tes préférences network du côté de la bande passante, augmente-la si c'est trop bas. Mais SL demand... Lire la suite
24 avril 2017 à 18:14 - Messages
Problème de mains bento qui rentrent en conflit avec par exemple un collier scripté. Les doigts des mains restent en éventail. ... Lire la suite
23 avril 2017 à 20:08 - Messages
Mon dieu Macron au 2e tour... Le mec bosse pour les banques et le patronat, il a Hollande, Valls et Bayrou derrière lui, son pr... Lire la suite
3 avril 2017 à 13:45 - Messages
Tu as dit que tu quittais la sim. Mais tu as bien déco de SL ensuite ? Tu n'as pas minimisé le viewer ?... Lire la suite
26 mars 2017 à 18:32 - Messages
Je te rejoins sur le fond, mais tu oublies certaines choses. Se mettre d'accord sur un aspect général de la sim. Pourquoi pas,... Lire la suite
9 mars 2017 à 12:07 - Messages
Ca dépend qui tu regardes en avatars sur SL. Malheureusement ça me fait penser à tous ceux, sur sl, qui portent un bodymesh et... Lire la suite
13 février 2017 à 14:00 - Messages
On m'a fait découvrir l'animé. J'en suis à l'épisode 12. Le thème est (un peu) original et donne envie d'en savoir plus. Par co... Lire la suite
Oui. J'en suis à 16 et ça ne change pas dans le mode narration. Et même si c'est moins "cucu" dans les derniers épisodes, ça ne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hellishade n'a publié aucune critique de jeu.