Les forums JOL
JOL

Hellishade

Dernières publications

RSS
4 février 2017 à 08:53 - Messages
1 février 2017 à 16:05 - Messages
Bonjour, Je ne sais pas si toutes les skins Elysium sont compatibles. Cela est sûrement marqué sur les produits si oui ou non ... Lire la suite
Il y a normalement une option pour ça dans le hud du bodymesh. Pour améliorer ce raccord. C'est le défaut d'avoir un corps et ... Lire la suite
31 janvier 2017 à 00:15 - Messages
Bienvenue parmi nous. Oui il existe plusieurs viewers indépendants. Le plus connu et utilisé est Firestorm ainsi que Singula... Lire la suite
30 janvier 2017 à 23:50 - Messages
Tout à fait. J'ai vieilli. J'ai commencé avec Dark Age of Camelot :amour: qui m'a fait découvrir le mmo avec son magnifique Rv... Lire la suite
30 janvier 2017 à 11:33 - Messages
50/50. SL attire les deux sexes pour raisons diverses, variées, communes... Je ne sais pas si il y a parité sur les activité... Lire la suite
27 janvier 2017 à 16:24 - Messages
Réponse N°1: c'est celle qui est sur la moto Réponse N°2: oui elle est à tomber par terre... Lire la suite
27 janvier 2017 à 11:33 - Messages
Avec une tête sl il suffit de modifier la shape pour faire esquisser un léger sourire qui ne soit pas débile, juste de quoi avo... Lire la suite
25 janvier 2017 à 14:06 - Messages
Mets dans un premier temps ton viewer à jour.... Lire la suite
Tente tout de même. Peut-être qu'une réinstallation complète sera bénéfique. J'avais déjà eu ce problème mais je ne me souviens... Lire la suite
19 janvier 2017 à 19:04 - Messages
Bonjour, Ca fait très longtemps que je n'ai pas rejoué à PoE et j'ai commencé à faire un scion bow elemental en allant cherche... Lire la suite
Si je touche avec les 3 éléments d'un coup, ça veut dire que la cible obtient +25% resist à ces éléments mais aura une baisse... Lire la suite
Ok merci. Oui c'est pas clair cette node ^^... Lire la suite
17 janvier 2017 à 11:33 - Messages
Ce que j'aime chez mon avatar est sa force de séduction, son charme, et son côté naturel et réaliste, la skin a un joli grain d... Lire la suite
Bientôt 11 ans que je n'ai pas changé mon visage, à quelques retouches près pour corriger par exemple de trop gros yeux ou des ... Lire la suite
C'est comme demander à un gosse pourquoi il aime jouer à Mr Patate. C'est pareil ^^ La personnalisation, créer quelque chose d... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Hellishade n'a publié aucune critique de jeu.