probléme de connection

Répondre
Partager Rechercher
bjr j'ai installer Second Life il ya un jour et sa n'arrête pas de se deonnecter en disant que "ma connection wii fi est mauvaise" pourtant j'ai jamai eu ce genre de problème sur aucun autre jeu ...je me connecte le chargement passe rapide j'apparai et tous mai dès que je fais quelque pas la sa ce bloque et di que ma connection est movaise ...
Salut.
Regarde en jeu dans tes préférences network du côté de la bande passante, augmente-la si c'est trop bas. Mais SL demande une bonne connexion de base pour tout traiter. Tu as sûrement une bonne raison d'être sous wifi mais si tu pouvais être sous ethernet ce serait pas plus mal.
Bonsoir,

C'est que ta connexion doit être mauvaise. ^^

Le wifi n'aide effectivement pas donc si tu peux te connecter directement à ta box c'est mieux. Si tu as un autre truc en cours en parallèle (jeu, vidéo...) ferme le.
Enfin réduit les préférences graphiques sur ton viewer, ça devrait beaucoup aider : En haut à gauche tu cliques sur "Moi" puis "Préférences > Graphiques > Paramètres avancés. Là tu réduits la distance d'affichage, le nombre max de particules (moins de 500 ça suffit très amplement), tu décoches "filtre anisotrope" et "Activer Open GL etc...", tu décoches aussi "Modèle d'éclairage avancé" qui ralentis beaucoup quand on a un ordi un peu faiblard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés