Nukanuka

Dernières publications

RSS
13 septembre 2013 à 01:14 - Messages
vraiment drole la video du dessus, un humour d'enfer, continue !!! ... Lire la suite
9 septembre 2013 à 12:18 - Messages
Du haut de mon dragoon lvl 35 (je viens d'obtenir l'accés au dj haukke), j'ai fait les quêtes secondaires jusqu'au lvl 12, je p... Lire la suite
6 septembre 2013 à 18:30 - Messages
Désintalle tes drivers cg - reboot ton pc. Reinstalle tes drivers - reboot ton pc. Sinon tu appuies sur le bouton demarre... Lire la suite
4 septembre 2013 à 17:53 - Messages
un de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)... Lire la suite
4 septembre 2013 à 13:39 - Messages
Stop allez sur phoenix , je peux plus rentrer !!! ceci est mon 1er avertissement avant une cyber baffe.... Lire la suite
Ouais !! je suis rentré !! bande de looser ..!:)... Lire la suite
3 septembre 2013 à 13:58 - Messages
30 août 2013 à 13:04 - Messages
C'est comme quand tu rencontres une fille sur meetic, sur la photo elle envoie mais seulement sur la photo... Ben la c'est... Lire la suite
Je ne vois pas le rapport. Je ne parle pas de ca. Les screens sont pris sous des angles, paysages, qui rendent le jeu trè... Lire la suite
28 août 2013 à 21:27 - Messages
J'ai reçu deux clés le 26/08/13 dans le même mail, une clé à 18 et une à 20, j'ai rentré celle de 20, ca a fonctionné. A quoi... Lire la suite
25 août 2013 à 19:56 - Messages
Je viens d'etre deco, je me disais byzarre.... y'a presque plus personne sur le serveur et en plus plein d'event cooool !! je m... Lire la suite
Parce que tu peux acheter que la clé aa sur d'autres sites et ca c'est pas normal. Capito ? (aa = acces anticipé = precom... Lire la suite
25 août 2013 à 19:39 - Messages
Moi je râle juste parce que ca fait longtemps enfin personnellement que je n'ai pas fait une aa avec 15 heures de maintenance..... Lire la suite
Phoenix plein mouahahaa:) :):):):):):):):):):):) y'a même pas de file d'attente car la file d'attente est pleine.:mdr: >>... Lire la suite
La meilleur release que j'ai vu c'est rift !... Lire la suite

Jeux

    Nukanuka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nukanuka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nukanuka n'a publié aucune critique de jeu.