Nukanuka

Dernières publications

RSS
22 août 2013 à 17:48 - Messages
Pour ceux qui ont des problèmes avec les clés et qui veulent dl le client (pour les petites connexions). N'hésitez pas à me d... Lire la suite
21 août 2013 à 19:28 - Messages
Je sais que ca n'a rien à voir avec le sujet mais je tente quand même. :) Y'aurait-il une personne sympathique pour upload so... Lire la suite
http://uploadingit.com/ 10 giga lors de l'inscription. :) C'est vraiment sympa si tu arrives à l'upload :).... Lire la suite
Non n'annule pas stp : ) enfin si ca te dérange pas. Merci... Lire la suite
20 août 2013 à 21:52 - Messages
Aprés 1 heure de baston acharnée, c'est passé :) Juste pour info : Code a 18 chiffres que je rentre ensuite il me renvoi su... Lire la suite
18 juillet 2013 à 18:12 - Messages
Je ne vois pas le rapport avec les jeux fast food... si un jeu nous plaît, on y reste. Le gros problème avec ce jeu, c'e... Lire la suite
12 juillet 2013 à 00:01 - Messages
ca casse les bonbons l anglais, je capte rien aux quetes, je capte rien aux skills, obliger d aller chercher la traduction sur ... Lire la suite
6 juillet 2013 à 18:38 - Messages
Bonne nouvelle ! Si une guilde (sans prise de tête, bonne ambiance, avec une bonne connaissance du jeu (je vais poser beaucou... Lire la suite
26 juin 2013 à 18:59 - Messages
Je suis intéressé aussi, tu peux me contacter en mp en me donnant ton pseudo skype, ts, mumble ou autre. Merci... Lire la suite
21 juin 2013 à 15:01 - Réaction à une vidéo
Le trailer donne super envie. Par contre quand tu rentres en jeu...c'est pas du tout la meme, cash shop for the win, combat brou... Lire la suite
27 janvier 2013 à 22:48 - Messages
Bonjour, j'aimerai avoir l'avis d'une personne ayant bien évoluer dans le jeu. Shadow tank critical bow frenzy ! (super nom un... Lire la suite
ben je ne vois pas ou est le problème vu que mon évasion est transformé en armure....... Lire la suite
Si je commence par la c'est pr choper les deux frenzy. http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgYA_5MhwLMObWy1SFM... Lire la suite
24 janvier 2013 à 16:13 - Messages
J'ai juste une petite question, le jeu est-il en francais ?... Lire la suite

Jeux

    Nukanuka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nukanuka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nukanuka n'a publié aucune critique de jeu.