Nukanuka

Dernières publications

RSS
15 septembre 2012 à 00:06 - Messages
lol le 10k en coup blanc... A quand une vidéo en bg avec du vrai stuff en face ?... Lire la suite
14 septembre 2012 à 13:18 - Messages
On claquait des 4k-6k avec heart en bg avant le nerf et d'aprés ce que je lis y'a encore mieux que ca ? D'aprés certains comm... Lire la suite
10 septembre 2012 à 14:38 - Messages
9 septembre 2012 à 14:49 - Messages
Je joue necro lvl 39 en pve et rang 11 en pvp. Je peux te dire que ca envoie du lourd, double dague et baton, je frappe à 2,... Lire la suite
je me suis mal exprimé, j'ai du mal avec l'anglais. En faite tu appliques géle a chaque aveuglement sur les cibles touchées. ... Lire la suite
9 septembre 2012 à 00:40 - Messages
100% explo ! rang 31 ! tu as des soucis ? tu veux en parler ?:mdr:... Lire la suite
Merci jovis je n’étais pas au courant... Sinon tu joues avec quelqu'un sur ton compte ? je me fais quand même du souci p... Lire la suite
6 septembre 2012 à 14:43 - Messages
C'est vrai qu’un clavier mécanique qui nous donne l'impression de claqué une couille sur le coin de notre bureau et le... Lire la suite
Ben c'est bien moi j'ai un g13, ce qui est complètement différent du g15 pour ta gouverne :) Et non ca ne sent pas la frus... Lire la suite
6 septembre 2012 à 01:30 - Messages
Essaye de mettre sur super échantillonnage dans les options du jeu, ta carte devrait tourner à 80% voir 90%.... Lire la suite
5 septembre 2012 à 21:52 - Messages
Et jouer avec mon sexe c'est possible... non mais sans déconné, c'est quoi ce topic !... Lire la suite
4 septembre 2012 à 00:50 - Messages
lol et il a du poussé sa carte à 1100 mhz pour avoir 60 fps.... Lire la suite
3 septembre 2012 à 19:59 - Messages
Bon les no life, va peut être falloir se déco pour que nous travailleur puissions jouer en paix et en plus vous avez déjà fini ... Lire la suite

Jeux

    Nukanuka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nukanuka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nukanuka n'a publié aucune critique de jeu.