Les Burst par classe.

Répondre
Partager Rechercher
Ya une différence entre tester chaque skill de chaque classe pour trouver le plus puissant et ouin ouin ensuite, et savoir comment les classes se jouent et sur quelles critères elles sont équilibrées.

Enfin bon, si ça te fait plaisir de dire que Necro c'est caca.
Citation :
Publié par Scard
Là on parle même pas de burst en faite, mais juste de dégâts moyen.

toutes nos attaques sont a 3 chiffres quasiment, sa doit en choquer pas mal

edit pour en bas : tu bosse chez Arena ?
Je joue necro lvl 39 en pve et rang 11 en pvp.

Je peux te dire que ca envoie du lourd, double dague et baton, je frappe à 2,5k critique à la dague sinon 1k et les trois puits sont tout simplement mortel, tu prend le root à chaque aveuglement + un gardien qui grappe pour les ramener dans le puits.

Apres tu as deux fear, des roots aoe, root par aveuglement, faiblesse etc...


Je ne vois pas ce que tu reproches au necro, je trouve qu'il joue bien son rôle.
Citation :
Publié par Nukanuka
Je joue necro lvl 39 en pve et rang 11 en pvp.

Je peux te dire que ca envoie du lourd, double dague et baton, je frappe à 2,5k critique à la dague sinon 1k
Mais c'est qu'il vend du rêve ? ^^

Plus sérieusement, je suis Nécro 80, donc je sais un peu de quoi de je parle, et ce que tu oublie de préciser c'est que déjà tes dégâts aussi élevé sont possible seulement sur du Tissus ( 2K5 ), après, et c'est là que sa prête a confusion, il faut savoir que la compétence 1 de la dague est divisé en 3 attaques, la première fait 692 de base, puis 532 et enfin 922, DONC ton histoire de 1k a 2K5 c'est possible oui, mais sur 1 seule et unique attaque qui est le coup final d'une chaîne de 3 coups .
A côté de ça, les attaques de base de certaines classe font mini 1k en attaque auto voir 2k... et oui

Citation :
Publié par Nukanuka
et les trois puits sont tout simplement mortel, tu prend le root à chaque aveuglement + un gardien qui grappe pour les ramener dans le puits.
Euh... de quoi tu parle ?!
Le nécromancien n'a pas de root déjà... et aucun sorts qui s'appel Gardien... WTF sérieux, tu tes tromper de section de forum ?

Et en quoi nos puits sont "mortel", le plus puissant inflige au total 3k2 en 5s hors crit pour 45s de recharge... ce que fait en 2 coups une attaque auto d'une autres classe
Et encore faut que le mec reste du début a la fin autour du puits...

Citation :
Publié par Nukanuka
Apres tu as deux fear, des roots aoe, root par aveuglement, faiblesse etc...
2 fear de 1s oui même les mobs ont des fears qui durent plus longtemps XD, on a aucun roots en aoe ! sérieusement je crois que tu te trompe de classe... pareil pour le root par aveuglement WTF ?!, Faiblesse ? ce sort pas mal de classe l'ont... d'ailleurs quel sont les effets de maladresse ? j'ai jamais su même après recherche.

Citation :
Publié par Nukanuka
Je ne vois pas ce que tu reproches au necro, je trouve qu'il joue bien son rôle.
Actuellement le nécro en PvP n'est viable qu'en soutien, je dit pas qu'il sert a rien, juste que ceux qui l'avais choisi en espérant PvP un peu en Damage Dealer vont être déçu.

On reste derrière et on heal / affaiblit les mecs en face pour que nos potes les tue.
Le nécromancien a un root sur la dague.
Sinon pour le sujet du poste, c'est pas faute de l'avoir dit et répété, le dps du nécromancien est le plus merdique du jeu et de loin.
En théorie la classe rox avec ses conditions et survie, hors question condition... bah c'est pas la seule classe a en appliquer plein et question survie, la forme linceul a bouffé tellement de nerf que c'est qu'une pauvre barre de vie supplémentaire qu'il faut remplir pendant les combats.
Je burst pas vraiment avec mon gardien, mais avec le marteau on peut dégommer un mec en armure légère sans qu'il puisse faire trop de truc... Et les voleurs spé dagues aussi, ils viennent pas s'y frotter une deuxième fois.
En pvp, marteau/espadon avec sceau de terre (60% de chance d'infliger saignement en cas de critique) et un full set de rune de l'aigle (précision/dégats critique) en 30/20/20/0/0 vu que je joue aussi à l'espadon)

Donc ! J'ai pas vraiment calculer le burst en lui même, mais sur 3 secondes je met 10k environ, plus brûlure et saignement, de quoi tuer un mec en armure légère/intermédiaire. Après j'fais plus rien mais bon, c'est rigolo quand même
Citation :
Publié par Yuyu
Le nécromancien a un root sur la dague.
Sinon pour le sujet du poste, c'est pas faute de l'avoir dit et répété, le dps du nécromancien est le plus merdique du jeu et de loin.
En théorie la classe rox avec ses conditions et survie, hors question condition... bah c'est pas la seule classe a en appliquer plein et question survie, la forme linceul a bouffé tellement de nerf que c'est qu'une pauvre barre de vie supplémentaire qu'il faut remplir pendant les combats.
Ce n'est pas un root de zone, mais oui il a 1 root effectivement...

Et puisqu'on parle des dagues, là ou on fait 1 000 points de dégâts en fin d'enchainnement de 3 coups, un elementaliste en fait de même en attaque de base, donc a chaque coups et hors critique... sinon sa monte a 2k... on voit bien qu'il y a un problème... ok il est peut être plus fragile que nous, mais nous on est pas deux fois plus resistant que lui quand même... hors il inflige deux fois plus de dégât.
Pour rappel la barre de vie linceul descend toute seul même lorsqu'on ne nous attaque pas.

Dernière modification par Scard ; 09/09/2012 à 04h53.
Citation :
Publié par Scard
Sérieux crée un Nécro et voyez par vous-même... j'ai farm 80 lvl pour me rendre compte que je joue la seule classe broken du jeux
Deja y a rien de broken hein, c'est "working as intended".
Ensuite, faut en vouloir pour s'en apercevoir qu'au lvl 80, du lvl 1 au 79, t'avais rien remarqué?

Le mec il joue Necro, donc une pool de vie aussi importante que celle du warrior, et donc numero 1 dans le jeu, mais il veut aussi le burst du HB des warrior ou d'un backstab de voleur... Allez pourquoi pas, les heals des guardians aussi?

Sans deconner, fallait test les autres classes brievement via le pvp avant et pas apres le 80... De toute facon, ca sert a rien de se plaindre sur 12 pages, le necro convient, on le joue, il ne convient pas/plus, on joue autre chose et basta. Le reste c'est du ouin-ouin de mec pas tres aware, qui n'a capté le role de sa classe qu'au 80...
Et vous pensez quoi du rodeur ?
Niveau gros chiffre c'est pas trop ça non plus :3
Niveau survie, c'est pas un necro.

Mmmh, pas galéré le moins du monde en lvling mais quand je lis vos plages de dégâts, les miennes sont loins derrière (après, arc court, ça fait pop mass petit dégâts, quoi qu'il en soit j'dirais que je suis loin du compte quand même).

Et en pvp, fort peu test pour le moment mais j'ai un peu plus de mal avec en "bg" que lorsque je joue à d'autre jeux pvp, je testerai bien d'autres classes / opti voir si ça vient de moi / de mon opti.

P-e le jouer support.
mmh.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Deja y a rien de broken hein, c'est "working as intended".
Tu bosse chez Arena ?

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Ensuite, faut en vouloir pour s'en apercevoir qu'au lvl 80, du lvl 1 au 79, t'avais rien remarqué?
Je n'ai jouer que Nécro, donc je ne pouvais pas comparé...

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Le mec il joue Necro, donc une pool de vie aussi importante que celle du warrior, et donc numero 1 dans le jeu, mais il veut aussi le burst du HB des warrior ou d'un backstab de voleur... Allez pourquoi pas, les heals des guardians aussi?
Donc tu est en train de dire que le war en plus d'avoir le pool HP le plus élevé du jeux a en plus un très bon DPS ?
Mais ça, apparemment, ça n'a pas l'air de te gêner lol

Ensuite je vois nulle part une demande d'un burst égal a celui d'un war dans aucun de mes messages, je souligne juste qu'on est bien en dessus des autres classes en terme de DPS. Faut arrêtez d'essayer de lire entre mes lignes des messages subliminaux qui n'existe pas.

Le Nécro est bien en dessous des autres classes en terme de DPS. point a la ligne. Cherche pas le complot, il n'y en a pas.

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Sans deconner, fallait test les autres classes brievement via le pvp avant et pas apres le 80... De toute facon, ca sert a rien de se plaindre sur 12 pages, le necro convient, on le joue, il ne convient pas/plus, on joue autre chose et basta. Le reste c'est du ouin-ouin de mec pas tres aware, qui n'a capté le role de sa classe qu'au 80...
Oui j'aurais due tester les autres classes avant. Mais maintenant c'est trop tard.
Le rôle de m'a classe, c'est a dire actuellement de soutien, n'est pas, je pense, le rôle qu'envisageait les devs au départ, après je peut me tromper, mais il y aura sûrement ré-équilibrage.

edit: quoi que depuis le patch, je peux heal en sort de zone avec la compétence 4 de mon linceul Oo Bon bha j'ai trouvé la classe heal du jeux XD ( a moins d'un bug )
Citation :
Publié par Scard
Tu bosse chez Arena ?
Donc si on dit que c'est "broken" parce qu'une classe soutien ne dps pas comme les classes a dps c'est normal et si on dit le contraire on bosse chez Arena.net? Attention la logique de fou...

Citation :
Je n'ai jouer que Nécro, donc je ne pouvais pas comparé...
Donc la faute a qui quand tu dis "ouin, j'ai monté 80 levels pour m'apercevoir que la classe me plait pas"?

Citation :
Donc tu est en train de dire que le war en plus d'avoir le pool HP le plus élevé du jeux a en plus un très bon DPS ?
Mais ça, apparemment, ça n'a pas l'air de te gêner lol
Donc deja tu confonds, jte parle du burst du warrior tu me parles de DPS. Secundo, le warrior c'est un brawler, pas une classe de soutien. Pour un mec qui va se fight en premiere ligne, d'avoir des HP et une abilité d'une arme en particulier qui peut burst contre une cible poteau, non je trouve pas ca abusé, une esquive et hop c'est zero dmg/zero burst. Lui ne se heal pas, n'a pas des pets, n'a pas de drain life et de life force et n'est pas un roi de la condition et compagnie, c'est pas tout a fait la meme survie manifestement...

Citation :
Le Nécro est bien en dessous des autres classes en terme de DPS. point a la ligne. Cherche pas le complot, il n'y en a pas.
Bon bha si c'est point a la ligne, pourquoi poster encore et encore a propos du DPS necro?
A priori et sauf contre indication, c'est bien voulu. Nul part il est dit qu'un necro doit DPS plus que ce qu'il DPS actuellement, donc non c'est pas "broken".

Citation :
Le rôle de m'a classe, c'est a dire actuellement de soutien, n'est pas, je pense, le rôle qu'envisageait les devs au départ, après je peut me tromper, mais il y aura sûrement ré-équilibrage.
Ha bon? Mais quel role leur etait destiné alors? Le Damage dealing? Le tanking? Mais lol quoi...
Tu crois vraiment qu'ils allaient faire en sorte que le necro dispose de la plus grosse pool de HP, de plusieurs pets, d'un arsenal de conditions, du systeme life force et de sa pool hp alternative, qu'il soit capable de healer et qu'en plus il dispose d'un DPS et/ou un burst equivalents aux autres classes???
Et il reste quoi aux autres classes apres ca?


Mais bon, j'imagine que t'as doute parcouru le wiki officiel de GW2 avant de monter 80 levels et que comme moi tu as lu :
Citation :
The necromancer really shines when absorbing damage and providing support to allies
Mais laisse moi resumer donc les faits: Tu n'as pas test d'autres classes avant de monter 80 levels, tu n'as pas cherché a te renseigner sur la classe sur le net mais par contre tu crois savoir que les devs ne voulaient pas en faire un soutien et qu'ils changeront ca plus tard (pour le faire passer en DPS donc), alerte rouge quant a la logique du truc.
C'est juste hallucinant quoi... Le mec met 80 levels a comprendre qu'il n'est pas un DPS mais sais deja que les devs vont completement revamp la classe et son role...
Tu nous expliqueras en quoi un nécromancien est un bon soutient maintenant que tu as pondu un pavé pour expliquer qu'il est normal qu'il est le dps le plus merdique du jeu à cause son pool de vie combiné à linceul.

Non désolé, la classe est une grosse réserve de vie sur patte qui applique des conditions.
Hors question soutient, envouteur ou même gardien c'est 10 fois mieux. Question conditions, envouteur ou voleur en pondent à gogo eux aussi (et se sont juste des exemples, il y a d'autres classes qui font ça bien aussi).
je me suis mal exprimé, j'ai du mal avec l'anglais.

En faite tu appliques géle a chaque aveuglement sur les cibles touchées.

Tu prend un gardien avec épee et marteau pour grappe et les enfermer dans les puits, tu te transformes, aoe pour prendre pour pomper tout le monde.

Bah ils sont tous à terre.

tu peux aussi avoir le fear +50%. Bon tu vas dire que ca ne sert à rien mais ca fait quand même chier quand tu te le prend dans la gueule.

Je vais faire une video en bg, tu comprendras mieux.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Donc si on dit que c'est "broken" parce qu'une classe soutien ne dps pas comme les classes a dps c'est normal et si on dit le contraire on bosse chez Arena.net? Attention la logique de fou...
J'ai surtout dit ça parsque tu a dit qu'elle fonctionnait comme prévu, genre c'est toi qui l'a crée le truc...
Sinon, j'aime ta façon d'enfin rétrograder la classe de Nécro a une classe de soutien . Mais niveau soutien, a part survivre je vois pas ce qu'on peux faire de plus que les autres classes pour soutenir nos alliés...
Les conditions ? toutes les classes en ont !

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Donc la faute a qui quand tu dis "ouin, j'ai monté 80 levels pour m'apercevoir que la classe me plait pas"?
Ah j'ai dit que c'était ta faute peut être ?
C'est la mienne et a personne d'autres, et je vois a aucun moment des accusations sur d'autres personnes

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Donc deja tu confonds, jte parle du burst du warrior tu me parles de DPS. Secundo, le warrior c'est un brawler, pas une classe de soutien. Pour un mec qui va se fight en premiere ligne, d'avoir des HP et une abilité d'une arme en particulier qui peut burst contre une cible poteau, non je trouve pas ca abusé, une esquive et hop c'est zero dmg/zero burst. Lui ne se heal pas, n'a pas des pets, n'a pas de drain life et de life force et n'est pas un roi de la condition et compagnie, c'est pas tout a fait la meme survie manifestement...
Si le Guerrier peut se heal, oui pas de pets mais le dps de tous, le drain life ? la blague va le tester stp surtout qu'il n'est dispo que pour la spé dague donc corps à corps et dans ce cas on est en première ligne avec le war , roi des conditions ? nous non plus sa tombe bien
Et pour infos le war dispo d'un fear qui dure plus longtemps que le necro, alors même que le Nécro est connus pour ce skill qui était censer lui être propre...

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Bon bha si c'est point a la ligne, pourquoi poster encore et encore a propos du DPS necro?
A priori et sauf contre indication, c'est bien voulu. Nul part il est dit qu'un necro doit DPS plus que ce qu'il DPS actuellement, donc non c'est pas "broken".
Nul part il est dit qu'un war doit DPS moins que ce qu'il DPS actuellement, donc non c'est pas "broken". ( cette phrase marche avec toutes les classes )

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Ha bon? Mais quel role leur etait destiné alors? Le Damage dealing? Le tanking? Mais lol quoi...
Tu crois vraiment qu'ils allaient faire en sorte que le necro dispose de la plus grosse pool de HP, de plusieurs pets, d'un arsenal de conditions, du systeme life force et de sa pool hp alternative, qu'il soit capable de healer et qu'en plus il dispose d'un DPS et/ou un burst equivalents aux autres classes???
Et il reste quoi aux autres classes apres ca?
On n'est pas aussi résistant que certains sont puissant en terme de DPS.
exemple, le war DPS deux fois plus que nous, mais on est loin d'être deux fois plus résistant.
Et on a 1 puits de soins, le heal linceul était un bug. Donc on soigne pas plus que les autres, voir moins pour le gardien.

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Mais bon, j'imagine que t'as doute parcouru le wiki officiel de GW2 avant de monter 80 levels et que comme moi tu as lu :
Non.

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Mais laisse moi resumer donc les faits: Tu n'as pas test d'autres classes avant de monter 80 levels, tu n'as pas cherché a te renseigner sur la classe sur le net mais par contre tu crois savoir que les devs ne voulaient pas en faire un soutien et qu'ils changeront ca plus tard (pour le faire passer en DPS donc), alerte rouge quant a la logique du truc.
C'est juste hallucinant quoi... Le mec met 80 levels a comprendre qu'il n'est pas un DPS mais sais deja que les devs vont completement revamp la classe et son role...
Comme je l'ai expliquer, même pour une classe de soutien, notre DPS est pitoyable, suffit de comparer avec le Gardien qui lui aussi est une classe de soutien, il fait tout mieux que nous.
Donc oui, il y aura un up du Nécro, j'en suis sur. C'est pas pour rien que la classe figure parmis les moins jouer du jeu.

Citation :
Publié par Nukanuka
je me suis mal exprimé, j'ai du mal avec l'anglais.

En faite tu appliques géle a chaque aveuglement sur les cibles touchées.
Cool un snare. et après ? on est les seuls a avoir givre ? oh wait...

Citation :
Publié par Nukanuka
Tu prend un gardien avec épee et marteau pour grappe et les enfermer dans les puits, tu te transformes, aoe pour prendre pour pomper tout le monde.

Bah ils sont tous à terre.
Notre puit le plus puissant fait 3K2 en 5s, tu veux tué qui avec ça ? Oo a t'entendre on dirait un sort de zone hyper puissant.

Citation :
Publié par Nukanuka
tu peux aussi avoir le fear +50%. Bon tu vas dire que ca ne sert à rien mais ca fait quand même chier quand tu te le prend dans la gueule.

Je vais faire une video en bg, tu comprendras mieux.
cool un fear de 1,5 seconde ! et ajouter 0,5s de fear il faut se privé d'aptitude bien meilleur !

Non mais soit raisonnable...

Oui j'attend de pied ferme ta vidéo !

Dernière modification par Scard ; 09/09/2012 à 17h41.
Message supprimé par son auteur.
Sans source on peut dire ce qu'on veut.

en cherchant ton article, pour vérifiez tes dire, je suis tomber sur pas mal d'infos intéréssente, les devs souligne que le nécro n'est pas plus healer qu'une autres classe, donc sur ce point j'avais raison, par contre je me rend compte qu'il on nerfer severement notre fear qui durait a la base "2 a 5 seconde en PvE et 2s en PvP", aujourd'hui il dure 1s PvE/PvP...
Ils ont aussi nerf l'invocation de pet squelette qui invoquait 3 pets, aujourd'hui il n'en invoque plus que 2.
Pareil pour le CD du lifetap qui a été augmenter.

Dernière modification par Scard ; 09/09/2012 à 17h08.
On va faire simple, en pvp, il y a qu'une façon de jouer Nécromancien : sceptre + condition.

Il ne peut pas buff les alliés, il ne peut pas heal correctement les alliés, il ne peut pas burst, et il a des pets bugs aux dégats plus que moyen vu leur durée de vie.
Seul les altérations sont bonnes, même si à ce niveau il est pas le seul à en appliquer plein malheureusement.

La classe est sauvée avec un pool de vie énorme, un linceul assez gadget qui sert quand même pour avoir encore plus de vie (on crache pas dessus).
Mais surtout, la classe a beaucoup d'ae : les puits (cd un peu long), épidémie qui distribue en ae les conditions (fatal en duo qui applique des conditions) et un signet qui draine toutes les conditions alliés sur sa gueule (dangereux mais seul capacité de soutient utile du nécromancien).

La classe est donc jouable, juste que c'est hyper limité en gameplay. Tous les nécro en pvp sont quasi pareil d'ailleurs, il y a pas 3 ou 4 builds, il y en a qu'un, qui est mode condition dmg et sceptre en arme principale, avec des tites variantes ensuite...
Citation :
Publié par Scard
J'ai surtout dit ça parsque tu a dit qu'elle fonctionnait comme prévu, genre c'est toi qui l'a crée le truc...
Ok, bha on va s'arreter la direct. Je te le dis direct: t'es un menteur!

Tu dis que la classe est "broken" en page 1 dans 2 posts, et j'interviens pour la premiere fois en page 3. Mais a part ca c'etait en reponse de mon "working as intended"? Stop d'inverser les roles quoi!

Si on se met a raconter n'importe quoi, y a meme plus debat. Allez, circulez, y a plus rien a voir dans ce thread...
En même temps le burst sans rien derrière ça dépend entre les mains de quelle classe il se trouve. Certes un war muni d'un espadon a un énorme burst mais bon celui-ci est statique ultra prévisible et gérable finger in the nose par n'importe quel groupe en spvp qui a la moitié d'un début de coordination. Pour obtenir ce dit burst il doit pas mal sacrifier en résistance et en mobilité (coucou j'ai 25k pv et un gros dps kikitoudur mais peu de robustesse, de skills défensifs et de moyen de me tirer quand ça tourne mal).

Du coup la plupart des cac en pvp surtout en 3w ont des spé hybrides tank/support qui sont utiles mais ne dealent pas beaucoup plus qu'un nécro, ou des spé distance (pour un war c'est un comble) certes sympathiques pour un cac mais qui sont loin d'avoir les utilitaires d'un pur dps distance.

Bref c'est pas pour dire que le war est nul, que le nécro est cheaté. Mais chaque classe doit faire un certain nombre d'arbitrages et les super spé à gros burst ont souvent un gros revers de la médaille. S'il s'avère que la spé burst du nécro est trop bancale il devrait y avoir un ajustement vu que c'est une classe assez populaire mais forcément celui-ci risque de passer par une compensation en terme de survie ou d'utilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés