Cleanse

Dernières publications

RSS
13 septembre 2016 à 20:38 - Messages
J'aimerais bien recup mon vieu compte, juste histoire de rigoulader.... Lire la suite
9 septembre 2016 à 14:16 - Messages
Et encore, je serais surpris de voir CU sortir sa Béta, même 1, même oldschool avant CF, vu que ce dernier est en post-producti... Lire la suite
8 septembre 2016 à 07:43 - Messages
7 septembre 2016 à 23:08 - Messages
Ahah :D Non mais sérieusement, et sans troll. CSE créé une sorte de proximité avec les backeurs, avec les streams, les newslet... Lire la suite
Pour ceux qui suivent de loin : - Yaura bien un rapport de la DragonCon Vendredi. - 7 programmeurs se sont portés candidat à S... Lire la suite
6 septembre 2016 à 23:12 - Messages
Ouais, si c'est du même niveau que "l'awsome surprise" qui était censé nous attendre quand ils ont ouvert l'alpha aux Beta1 (... Lire la suite
Je pense qu'il faut plutôt tabler sur un truc vers 21h CET ouais.... Lire la suite
J'pense que c'est de l'ordre des recrutements perso. Genre : "On a recruter 2 nouveaux dev à Seattle, du coup la beta1 arrive ... Lire la suite
5 septembre 2016 à 16:08 - Messages
Le nouveau logo. Et, ... C'est tout. De ce que je sais en tout cas.... Lire la suite
4 septembre 2016 à 13:26 - Messages
Je commence une formation Développeur prochainement, j'irais postuler chez CSE.... Lire la suite
3 septembre 2016 à 20:48 - Messages
MJ l'a ré-affirmé recemment lorsqu'il a répondu à une de mes questions : Pas de PvE qui relèverait de la progression. Pas de qu... Lire la suite
J'ai aucunes certitudes sur ce que j'ai dit. Puis pour être honnête, s'ils ne recrutent pas plus, plus vite à Seattle, et vu l... Lire la suite
2 septembre 2016 à 21:04 - Messages
Nouveau Logo et patch de 120mo Pas de wrap up ce soir à priori ? Confirmé, ils sont à la Draconscon.... Lire la suite
29 août 2016 à 22:39 - Messages
Si tu lis les avis de certains (voir même qu'un seul en fait) évidement ya de quoi s'inquiéter. Et en réalité, ya de quoi s'in... Lire la suite
Bah je sais que ça n'a aucune valeur, parce que la réponse a été donné à une question pas très précise. Mais d'un point de vue... Lire la suite

Jeux

    Cleanse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cleanse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cleanse n'a publié aucune critique de jeu.