Les forums JOL

Cleanse

Dernières publications

RSS
15 janvier 2017 à 13:08 - Messages
Sunday, January 15th, from 1PM to 4PM Eastern WYRMLING SERVER = de 18h à 20h GMT (Londres / Lisbonne) = de 19h à 21h CET (Cent... Lire la suite
14 janvier 2017 à 16:54 - Messages
Pour ajuster ce que dis Torkaal, je baisserais d'un cran les phases : - Si tu veux participer aux tests tout de suite, sachant ... Lire la suite
10 janvier 2017 à 22:53 - Messages
Effectivement, plus ça avance, et moins je crois au "travail non montré". Si on ajoute à ça que ce qu'ils ont ajouté jusqu'à p... Lire la suite
Déjà que les jeux de rôle plateau c'est quelque chose d'assez spécial, mais alors le streamer... Quand c'est fait par O'Gaming... Lire la suite
9 janvier 2017 à 12:03 - Messages
Moi ce que j'ai retenu, ce sont les bugs immondes des aptitudes lors du derniers tests. Après presque 1 an de "rework" du systè... Lire la suite
30 décembre 2016 à 11:52 - Messages
On peut imaginer que comme sur Eve Online, CU demandera d'avoir plusieurs compte, dont un Artisant. Perso, c'est surement ce qu... Lire la suite
29 décembre 2016 à 13:40 - Messages
Je pense honnêtement que tu le fais exprès, mais je vais repondre au troll qd mm. Déjà, dans la partie que tu quote, je ne par... Lire la suite
28 décembre 2016 à 19:33 - Messages
Ca ne t'ai jamais venu à l'esprit que dans une capitale technologique telle que Seattle, où les projets dans le meme secteur so... Lire la suite
C'est vrai qu'il me semble bien avoir entendu MJ dire que tout se qui aura trait aux frais des locaux seront à la charge de lui... Lire la suite
27 décembre 2016 à 13:53 - Messages
Excuse-moi, mais, il me semble que lors du tout dernier test des aptitudes avec les composant, le build n'était pas stab... Lire la suite
26 décembre 2016 à 21:14 - Discussion
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1335521&page=67#post29637809 ] Bah théoriquement c'est le but de Camelot Uncha... Lire la suite
26 décembre 2016 à 20:54 - Messages
Je te déconseil tout pledge supérieur à celui qui te donnerait accès à la dernière béta. Il est pas cher, et quand le jeu sorti... Lire la suite
Non je déconne pas. Estimation de la période totale de béta : 1,5 an. (officielle) Estimation de l'avancée du développement av... Lire la suite

Jeux

Cleanse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cleanse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cleanse n'a publié aucune critique de jeu.