Les forums JOL

Cleanse

Dernières publications

RSS
21 novembre 2016 à 21:00 - Messages
Etant donné que les clients de CU ont pour la plupart déjà payés quelque mois d'abonnement d'avance, et que l'on sait tous que ... Lire la suite
Je ne dis pas que c'est le cas. Je dis simplement que c'est tout à fait plausible, que ça tient la route. Je ne pense pas pers... Lire la suite
Heu ouais, c'est possible. Mais je me serais arrété à WarHammer. Je l'espère pour CSE, mais parler de milions, ça commence à de... Lire la suite
20 novembre 2016 à 23:22 - Messages
Etant donné la quantité des armes/armures/biomes/décors, on peut légitimement, pour le moment, se poser la question oui. Les "i... Lire la suite
Évidement, ça marche s'ils développent le jeu jusqu'au bout, sans tirer un excuse pour annuler le développement et profiter de... Lire la suite
19 novembre 2016 à 19:51 - Messages
C'est cool ouais. Faudra attendre de voir ce que ça donnera avec plus de vrais joueurs, plus de différences dans les set d'a... Lire la suite
Je trouve que vous allez tous bien vite en besogne. Vous réalisez qu'il n'y a que 10% de toute les requêtes serveurs/clients, e... Lire la suite
@Coeurdur Mais je parle pas de FPS là hein. Je m'en contre fou des FPS. Ils peuvent être à 200 FPS avec 2000 bots, que ça ne vo... Lire la suite
13 novembre 2016 à 08:07 - Messages
oser dire que les graphismes étaient mieux avant la HDR et le Gloom ! Je veux bien qu'on le pense sur les modèle de personnage... Lire la suite
11 novembre 2016 à 11:52 - Messages
C'est pas comme si on avait tous accepté de backer sachant pertinemment que le point fort du jeu ne serait PAS les graphismes... Lire la suite
8 novembre 2016 à 10:52 - Messages
Je rejoins Aeodo en ajoutant que lorsque l'on compare CU à Crowfall ou CoE, qui avaient, eux, un développement bien plus avancé... Lire la suite
6 novembre 2016 à 18:39 - Messages
https://gallery.mailchimp.com/2b70fd18d895dd960141bac55/images/96583c89-36e9-43fc-9ef0-1c29c80eec91.jpg http://camelotunchai... Lire la suite
30 octobre 2016 à 11:44 - Messages
C'est vrai que maintenant, en imaginant ce que pourront être les gfx après les améliorations, l'UI parait en total décalage. :D... Lire la suite
29 octobre 2016 à 23:35 - Messages
Il rend bien le screenshot là. Réaliste et tout. Mais je pense que c'est pris dans une position / heure du jeu / angle optimale... Lire la suite
Vous me dites non tout en confirmant ce que je dis. Pour le moment, c'est pas top du tout, il reste des réglages à faire indén... Lire la suite
Tu trouves ça "beau" ?... Lire la suite
28 octobre 2016 à 17:59 - Messages
Je ne participe pas au jeu, parce que une date précise, est, .. bien trop... précis. Printemps 2018. Fin Mai. Voir Noel 2018 s'... Lire la suite
Ouais enfin.... heu .... il sort genre 'quelques' années après, et avec une épique 'quelque peu' différente.... Lire la suite

Jeux

Cleanse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cleanse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cleanse n'a publié aucune critique de jeu.