Cleanse

Dernières publications

RSS
25 décembre 2016 à 19:34 - Messages
Heureusement qu'ils ont Nécro pour faire des bâtiments pas trop moche. Perso j'aime pas son style, au bout du 3e bâtiment iden... Lire la suite
23 décembre 2016 à 09:39 - Discussion
Le développement de Camelot Unchained La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=i2g4BU9zVr0] J'ai coupé le warp-up hier ... Lire la suite
18 décembre 2016 à 14:21 - Messages
A jour de la semaine dernière, c'est pas à jour. Ya eu plusieurs petites mise à jour entre temps. Tout ce que je veux dire, c'... Lire la suite
Le problème c'est que 1go je l'ai pas vu concrètement IG quand jme suis log. Avec la classe c'est simple, j'ai 2 cris de base,... Lire la suite
17 décembre 2016 à 22:27 - Messages
Le dernier build de test témoigne de l'"awsome progress".... *soupir* Même pour le printemps, c'est mal barré..... Lire la suite
Je peux pas les qualifier, yen a 3 qui se battent en duel. 3 sons en 3 semaines. Ya qu'à calculer pour la Béta. :P... Lire la suite
1Go d'un coup pour ceux qui n'ont pas allumé le jeu depuis 3/4 semaines. Il y a eu plusieurs "peites" mises à jours de 100mo / ... Lire la suite
12 décembre 2016 à 19:08 - Messages
A en juger mon pronostique de début de Béta pour le Printemps 2017, et si on y ajoute les 1.5 années de Béta 1,2 et 3 selon les... Lire la suite
J'ai jamais mis de date en fait. :p Que des périodes, donc j'ai encore le droit de jouer jusqu'à c que qqun décide de fermer le... Lire la suite
10 décembre 2016 à 17:42 - Messages
Oui enfin, je vois pas l'intérêt de théoriser un simple Raid Group, si ? Ya toujours eu des groupe de x joueurs, et des raid de... Lire la suite
Dire que ce n'est pas novateur ne veut simplement rien dire deplus que "ce n'est pas novateur". Ya aucun sous entendus négatif... Lire la suite
5 décembre 2016 à 15:52 - Messages
26 novembre 2016 à 16:35 - Messages
Je me demande comment tu fais systématiquement (c'est pas la première fois) le rapport entre "se plaindre" et "français". C'est... Lire la suite
MJ n'a aucune compétence de développeur qui permettrait que le projet avance plus vite s'il codait lui-même. Son activité sur... Lire la suite
@Alysion Brangwin T'es sérieux quand tu dis que le temps qu'il prend à répondre est du temps en moins à faire de la gestion ? ... Lire la suite
25 novembre 2016 à 18:35 - Messages
Ça commence à tourner en rond Torkaal et francisbaud. Mentir ou pas. J'ai une troisième voie : Il n'a pas dit toute la vérité ... Lire la suite
Les preuves t'ont été donné plusieurs fois, et tu les tords à ta convenance. Soit, tu interprètes différemment, on interprètes ... Lire la suite
Effectivement, elles sont faciles à trouver, cherche-les donc. J'en ai parlé dans mon poste plus haut. (vidéo youtube de l'anno... Lire la suite
24 novembre 2016 à 22:11 - Messages
Biensûr que si que ça aura un impacte sur la charge serveur. Les tests actuels sont fait avec des bots qui ne font que marcher... Lire la suite
Aujourd'hui ça n'a aucune valeur technique, vraiment. Regarde autour de toi, il y a déjà plusieurs jeux qui proposent ça. La v... Lire la suite
Je ne suis pas pessimiste. Je suis réaliste. Tu reprends les particules, mais si seulement ce n'était que ça.. Tu oublie le... Lire la suite

Jeux

    Cleanse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cleanse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cleanse n'a publié aucune critique de jeu.