Alomamabobo

Dernières publications

RSS
1 décembre 2004 à 23:24 - Messages
Le Warlock peux également rez grace à une pierre qu'il crée au level 20 . Il en résulte un spell qui peut rez la cible pendant ... Lire la suite
30 novembre 2004 à 13:36 - Messages
Bonjour,vieux con de 34 ans pour ma part je te félicite pour ton post Tameren.Il exprime ce que je pense de cosmos: une faille ... Lire la suite
10 août 2004 à 16:21 - Messages
Attention à un bug qui peut devenir gênant: on peu ajouter des joueurs d'autre serveurs dans sa friendlist...mais ne peut pas l... Lire la suite
9 août 2004 à 14:06 - Discussion
Bonjour, ayant 2 persos Impériaux sur Flurry je viens d'en créer un nouveau sur Kaury qui sera rebel , comme je l'avais promis à... Lire la suite
29 juin 2004 à 14:17 - Messages
Salut,pour ma part je pencherais également pour un pb de carte son.Fais un tour sur le web pour installer les derniers pilotes ... Lire la suite
4 juin 2004 à 11:26 - Messages
Après quelques heures de test su TC2...Ca va être très long de monter un Jedi :)Les heal ne rapportent plus d'xp (donc fini les... Lire la suite
Bon, désolé d'avoir donné des infos sur le TC2.En fait quoique l'on dise on en revient au même point: des gens qui ne prennent ... Lire la suite
3 juin 2004 à 18:54 - Messages
Hmm, cela m'amuse beaucoup de voir les gens s'en prendre aux Jedi :)Plusieurs choses:-Même si le Jedi est über il ne sera sans ... Lire la suite
3 juin 2004 à 12:01 - Messages
Salut :)Non tu n'es pas le seul à avoir des items qui font du jokari entre l'inventaire et la maison.J'ai eu le même problème q... Lire la suite
16 mai 2004 à 13:02 - Messages
Bonjour, Origin: Science Archetype: Blaster Electric/Electric Nom: Ilictriciti Serveur: Triumph Lvl 14 passé (vivi je vole :)... Lire la suite
16 mai 2004 à 12:20 - Messages
Lol, pas fini de nous étonner ce jeu :)/hug sur un gradé= -5 pts de faction et amende de 1000 crédits :p... Lire la suite

Jeux

    Alomamabobo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alomamabobo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alomamabobo n'a publié aucune critique de jeu.