je craque je suis le seul ?

 
Partager Rechercher
Voila cest un bug que jai depuis le début ou presque, avec des périodes plus ou moins case bombons.

mais depuis l'avant dernier pacht c'est devenue quotidien :

Donc je suis master architecte artisan...

je suis dans une house je réunies les ressources et je crée un beau schématique.
je sort de la house, je me dirige vers mon usine...
et op les ressources disparaissent de mon sac.
Donc me voila comme un c.. devant mon usine avec un beau schématique mais sans les ressources.

je peus retourner dans la house est refaire tant ke je ve des schématique des que je sort les ressources disparaissent.

Deco reco, scane du jeu, etc etc resoue le problème une fois sur 100.

en gros les ressources réapparaissent entre 1H et 24H toute seul dans mon sac.

j'ai donc battu le record du sac le plus gros 195% / 100%.
Je vous dit pas le bordel dans le sac.
En gros je pe déménager une planète a moi seul, mais c'est pas vraiment ce que je veu faire dans ce jeu moi je veu crafter !

Donc il me faut environ 12H pour lancer une usine... c'est long 12h


Bien sur, j'ai signaler ca a SOE ->-< pas de réponse.

Alors depuis plusieurss jour seul dans ma house a regarder les murs je me pose plusieur questions :

Suis je le seul victime de ce bug ?

Quelqu'un a une solution pour faire réapparaître les ressources?

N'etant pas un rvr , ni pvp, ni chasseur de mob, ..., mais un crafteur vais je résilier avant l'été mes deux compte tout les deux victime de ce put.... de bug ?

Soe va t il venir pleurer sur ce forum comme moi pour signaler la perte de mes donner bancaires sous peu de leur basse de donnée client ?

Merci bonne journée...
----

voila le message envoyer a SOE

It's been a few day that i got a bug.
> I'm Architect.
> I done a schematics and but all the ressource i need in my bag.
> I leave my house to go to my food factory.
And there all my ressource in my bag is gone.
So i'm in front of my factory whit i schematic and no ressource.