je craque je suis le seul ?

 
Partager Rechercher
Voila cest un bug que jai depuis le début ou presque, avec des périodes plus ou moins case bombons.

mais depuis l'avant dernier pacht c'est devenue quotidien :

Donc je suis master architecte artisan...

je suis dans une house je réunies les ressources et je crée un beau schématique.
je sort de la house, je me dirige vers mon usine...
et op les ressources disparaissent de mon sac.
Donc me voila comme un c.. devant mon usine avec un beau schématique mais sans les ressources.

je peus retourner dans la house est refaire tant ke je ve des schématique des que je sort les ressources disparaissent.

Deco reco, scane du jeu, etc etc resoue le problème une fois sur 100.

en gros les ressources réapparaissent entre 1H et 24H toute seul dans mon sac.

j'ai donc battu le record du sac le plus gros 195% / 100%.
Je vous dit pas le bordel dans le sac.
En gros je pe déménager une planète a moi seul, mais c'est pas vraiment ce que je veu faire dans ce jeu moi je veu crafter !

Donc il me faut environ 12H pour lancer une usine... c'est long 12h


Bien sur, j'ai signaler ca a SOE ->-< pas de réponse.

Alors depuis plusieurss jour seul dans ma house a regarder les murs je me pose plusieur questions :

Suis je le seul victime de ce bug ?

Quelqu'un a une solution pour faire réapparaître les ressources?

N'etant pas un rvr , ni pvp, ni chasseur de mob, ..., mais un crafteur vais je résilier avant l'été mes deux compte tout les deux victime de ce put.... de bug ?

Soe va t il venir pleurer sur ce forum comme moi pour signaler la perte de mes donner bancaires sous peu de leur basse de donnée client ?

Merci bonne journée...
----

voila le message envoyer a SOE

It's been a few day that i got a bug.
> I'm Architect.
> I done a schematics and but all the ressource i need in my bag.
> I leave my house to go to my food factory.
And there all my ressource in my bag is gone.
So i'm in front of my factory whit i schematic and no ressource.
If i decide to do another schematic qhit other ressource, it do the same thing.

So like i'm only a crafter the only thing a can do is log off.

The ressource reappear in my bag qith a delay of 1 hour to 48 hour.

It do that with everything in my house that i but in my bag and when i leave my house it desappear for a various time.

i do not speak english, can you pass by the player xxx for any question.


Thank You

Salut
Non tu n'es pas le seul à avoir des items qui font du jokari entre l'inventaire et la maison.
J'ai eu le même problème qui a été résolu de cette manière:
-Construire une autre maison plus loin (en gros décaler sur les 2 axes de quelques centaines de mètres).
-Droper ce que tu as sur toi dans la nouvelle maison.
-Aller dans l'ancienne maison et logger dedans à poil et inventaire, vide sauf le sac à dos, pour 30 minutes mini (c'est préférable crois moi).
-Après cela faire le transfert d'items de l'ancienne maison à la nouvelle.
Il est possible que tu sois obligé de logger 30 minutes dans l'ancienne maison après avoir mis les items dans ton sac (afin de valider sur le serveur que les items sont sur toi et plus dans la maison).

UN CSR devrait également te proposer de l'aide pour déménager si tu as des problèmes, ça a été mon cas sur Flurry.
Ce bug résulte d'une maison qui se trouve sur une "zone" invisible : tes items sont gérés par un serveur et la maison par un autre, en gros pas de chance
Voilà, bonne chance.
__________________
Les hommes naissent libres et égaux en droits... Après ils se démerdent.

-=Dabobo, Orc stratège=-
j ai deja eu un bug similaire a peu pres...

En fait j'utilise des sacs dans ma maison pr le craft ou je range mes ressources, mon stock etc...
je suis comme toi master archi/artisan... Mais moi le truc c'est que des fois tout le contenu disparaissait!!!! et il ne reapparaissait que lors du reboot server!!

Je me suis deja arraché les cheveux surtout au debut quand je ne savais po ce qui se passait!! j ai du stock en ressource par paquet de 100k als tout qui disparait c'etait la catastrophe!!
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Ca m'est arrivé plusieurs fois.

En gros tu /logout (et pas un delog a la barbare), tu attends (entre 5min minimum le temps que ton perso disparaisse du serveur), tu relog et la plupart du temps, ca marche.

J'etais vert le jour ou j'ai perdu des pieces de compo de cette maniere, et au reboot j'ai pas recupéré TOUTES les pieces
Je pense que tu devrais essayer la méthode d'Alomamabobo. Un simple relog ne doit pas suffire dans ton cas et je suppose que tu as déjà essayé de toute façon. Le problème vient certainement de ta maison, ton cas est similaire à celui de bobo.
ERF g souvent le meme probleme depuis que g demenage mes maisons au nord de coro, alors que je n'avais jamais eu de probleme de disparition d'items auparavant. Je les ai installe le plus pres possible de coronet, a la limite extreme de construction permise par le jeu. Depuis, des que je prend un ou des items ds l une de mes maisons et que je revien vers coro; que ce soit en swoop ou a pied; et bien les items ds l inventaire disparaissent tout le temp et toujours au meme endroit : une espece de frontiere qui marque le changement de zone pour passer dans la zone coronet. Bref le jeu na po le temp d enregistrer que j'ai de nouvo items ds l inventaire. Resultat : a chaque fois 20 min de log off. G envoye je ne sais comb de report bug a ce propos, mais de tte facon, je pense que la meilleure solution reste le demenagement et trouver une zone sure. Vai retourner la ou j'etais auparavant meme si c est surpeuple et laid tant pis
Citation :
Provient du message de shan
ERF g souvent le meme probleme depuis que g demenage mes maisons au nord de coro, alors que je n'avais jamais eu de probleme de disparition d'items auparavant. Je les ai installe le plus pres possible de coronet, a la limite extreme de construction permise par le jeu. Depuis, des que je prend un ou des items ds l une de mes maisons et que je revien vers coro; que ce soit en swoop ou a pied; et bien les items ds l inventaire disparaissent tout le temp et toujours au meme endroit : une espece de frontiere qui marque le changement de zone pour passer dans la zone coronet. Bref le jeu na po le temp d enregistrer que j'ai de nouvo items ds l inventaire. Resultat : a chaque fois 20 min de log off. G envoye je ne sais comb de report bug a ce propos, mais de tte facon, je pense que la meilleure solution reste le demenagement et trouver une zone sure. Vai retourner la ou j'etais auparavant meme si c est surpeuple et laid tant pis
erf c illisible ton truc!!!!
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
sinon répertorier vaut bug moi par exemple j'en raz le *%¨£ d'avoir des vieux retour en arrière quand je suis sur mon speeder ou alors quand je veux descendre je me retrouve a babelwet sa m'énerve.
Bon ben g tout demenage et remis pratiquement au meme endroit qu'auparavant : a l'est de coronet dans un coin ou il n y po de changement flagrant de zone qd tu repart vers la ville. En tout cas loin de la limite de construction. Je n ai plus le moindre probleme.

Ysalia si tu trouve ca illisible tu le lit po. Point. Inutile de poster si tu n'as rien a ajouter sur le sujet lui meme.
solution
apres le silence de SOE...

et lecture de ce forum jai déménager mes houses et usines a plus de 600m du message de zone (zete a en ville) et ho miracle...

plus aucun soucis je peu sortir de chez moi pour démarrer une usine sans problème, allez en ville est revenir avec mes petites affaires, et le contenue de mon sac est trj la...

Donc aucun doute pour moi habiter pres dune zone et un cauchemard... donc déménager

merci a tous ceux qui ont répondu a ce message
a savoir que ca arrive quand meme parfois meme dans la ville et pas juste sur la limite.

Quand c'est ton inventaire qui bug : deco un moment
Quand c'est le batiment qui bug : s'eloigner du batiment un LONG moment.... ca reviens au bout d'un moment (par contre, bloquez la porte que personne ne fasse reloader la maison et qu'elle ait le temps de deloader)


PAR CONTRE
en cas de disparition de trucs dans votre inventaire, évitez de ramasser d'autres objets.
En effet, il peut arriver qu'en se reconnectant, le jeu fasse le menage dans les sac "surchargés".... et il vire les items en plus d'une maniere encore inconnue....

La loi de murphy dit
"Si tu as un truc de valeur dans ton sac, c'est ca qui va disparaitre dans les limbes du serveru"
il y a quelques jours j'ai perdu :
full storm
full compo
des armes
des ressources ...

j'etais en calecon dans une cantina (oh tiens quelle surprise j'ai l'air con la!)

j'ai envoye un ticket
j'ai deco reco apres avoiur attendu...
mais moi RIEN n'est revenu, bon ben je me suis tout retappe (meme la storm), mais bon ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés