Alomamabobo

Dernières publications

RSS
30 octobre 2005 à 12:37 - Messages
Bonjour,juste un petit mot pour dire merci à Rahzelk, ce programme m'aide énormément en tant que noob dans Eve :)Bonne continua... Lire la suite
11 octobre 2005 à 10:52 - Messages
11 mai 2005 à 00:22 - Messages
Bonne idée, ainsi je pourrais savoir où et quand camper des nelfs qui sont de sortie :mdr:... Lire la suite
1 avril 2005 à 11:41 - Messages
Merci pour ce moment de détente -_--=Bobo aime po le kakaroké=-... Lire la suite
1 avril 2005 à 10:39 - Messages
Bonjour,cela est très tentant comme annonce.Il est vrai que je serais obligé de faire quelques heures supplémentaires pour pouv... Lire la suite
18 décembre 2004 à 20:52 - Messages
Merci pour ce post, je cours m'acheter la roxor mouse à 10 boules et te tiens au courant de mes progrès.PS: j'ai passé du polis... Lire la suite
6 décembre 2004 à 22:05 - Messages
Community Manager, hmm.... qui gère la communauté?Pas de jeu pas de communauté?Pas de communauté pas de CM?Beh, le problème est... Lire la suite
6 décembre 2004 à 21:28 - Messages
Bonjour les gens,mes 2 cents : -Si on ne veux pas utiliser Cosmos on ne l'utilise pas.-Le team Cosmos devrait faire une sorte d... Lire la suite
Salut Laya, ça faisait longtemps :DBasiquement j'entends 2 sons de cloches:1/ "Thottbot c'est mal" d'accord là dessus. 2/ "Cos... Lire la suite
En effet, cela est indiqué sur le site JoL.En fait je pensait plutôt à un disclaimer avant d'installer le prog (ce truc que tou... Lire la suite
6 décembre 2004 à 21:05 - Messages
1 décembre 2004 à 23:37 - Messages
1/Warlock : le pet n'est pas perdu au bout de 5 minutes (bravo blizzard pour les pet path), des sorts originaux, le fear en pvp... Lire la suite

Jeux

    Alomamabobo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alomamabobo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alomamabobo n'a publié aucune critique de jeu.