Sterling Archer

Dernières publications

RSS
30 mai 2017 à 17:17 - Messages
Faut pas non plus tomber dans le "Liberté, Égalité, Fraternité" naïf et béat. C'est pas parce que ça orne le fronton des mairie... Lire la suite
C'est peu être parce qu'eux sont victimes du racisme et pas toi.... Lire la suite
29 mai 2017 à 22:51 - Messages
Quand je vois les réactions ici je ne peux que comprendre cet atelier réservé aux personnes racisées. Comment voulez-vous vous ... Lire la suite
Tu illustres à merveille mon message :D... Lire la suite
Vous êtes libre de monter vos "cercles d'hommes blancs hétéro issu d'un milieu privilégié", hein. Quoique ça existe déjà et biz... Lire la suite
27 mai 2017 à 22:41 - Messages
C'est une comm' correcte pour enterrer le truc et passer à autre chose. Évidement qu'ils vont pas dire que ça été longuement ré... Lire la suite
17 mai 2017 à 11:09 - Messages
Tu vas un peu vite en besogne, le GOP a la majorité dans les deux chambres et soutient Trump malgré ses frasques quotidiennes.... Lire la suite
7 mai 2017 à 01:37 - Messages
Peut être que nous aussi on est entre deux guerres :)... Lire la suite
5 mai 2017 à 12:03 - Messages
Les etats qui ont le plus voté pour Trump sont ceux qui vont le plus souffrir de cette réforme. Ces sont ceux dont la populatio... Lire la suite
9 avril 2017 à 00:35 - Messages
C'est fort quand même, les medias russes ont publiés ce matin des images de la base bombardée sur lesquelles on voit littéralem... Lire la suite
- Le gaz utilisé sur la population résulte du mélange de plusieurs composés chimiques. - Le gaz a été disséminé par voie aéri... Lire la suite
6 avril 2017 à 13:11 - Messages
Disgaea c'est sympa mais faut aimer les jeux à systèmes dans lesquels il y a des sous-systèmes qui eux même ont des sous-systèm... Lire la suite
3 avril 2017 à 00:43 - Messages
Pfff ce relativisme gerbant à tous les étages.... Lire la suite
1 avril 2017 à 11:59 - Messages
L'idée du service citoyen peut sembler séduisante sur le papier mais je vois pas comment la mettre en place. Actuellement les s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sterling Archer n'a publié aucune critique de jeu.