Sorhann

Dernières publications

RSS
13 mars 2009 à 11:46 - Messages
Le bonus de royaume ne marche pas sur les prises de points. Et sur Gisoreux c'était beaucoup la course aux pts plutôt qu'aux fi... Lire la suite
12 mars 2009 à 11:45 - Messages
Balalaika, si tu passes par ici faut demander de changer le tag de gu car Bane a l'air d'être un nom traumatisant pour nos enne... Lire la suite
11 mars 2009 à 20:27 - Messages
Arrêtez c'est weak LB !Après tout ils n'ont que :- le bump pour rester au cac / partir du cac- le skill qui up de 1sec le temps... Lire la suite
Bah je sais que LB est mon anti classe en duel perso avec mon cham. Kalyssa m'a dépouillé l'autre fois et j'ai du trouver les b... Lire la suite
D'après le post, juste Cham marau LB et archimage de prévu ...Après je ne sais pas si SW sera up ou pas car ça dps plus que squ... Lire la suite
11 mars 2009 à 19:43 - Messages
si tu veux on organise des duels et je t'en laisse un de temps en temps :p... Lire la suite
je rentres chez moi vendredi soir. Donc on voit se WE ou la sem prochaine si tu veux :p 100rp c'est toujours ca de prit gratuit... Lire la suite
Je te MP quand je rentre chez moi ^^... Lire la suite
11 mars 2009 à 16:41 - Messages
Yop Echo. Sympa de te croiser ici :)Alors ça donne quoi niveau population AL ? Equilibré ? Ça fight ou farm rp comme Giso ?Au p... Lire la suite
11 mars 2009 à 16:37 - Messages
Où bien protégeons notre fort claim et nos front quelque soit le nombre ;)++ sous le bus... Lire la suite
Ça c'est sûr, tu ne prends pas beaucoup de risques :ange:... Lire la suite
11 mars 2009 à 12:04 - Messages
La semaine prochaine on retourne à Aldorf.Ça vous laissera le temps de vous organiser et prendre vos congés :)... Lire la suite
10 mars 2009 à 17:45 - Messages
Je propose que tout le monde déco à minuit grand max comme ça l'ordre pourra défendre :oMais non sérieux je n'étais pas présent... Lire la suite
Il ne faut pas se leurrer. Les perso étant actuellement stuff au mieux en DP, il est impossible de tomber le roi de la capitale... Lire la suite
Comment jouer alors ? Suffit que l'ordre ne s'inscrive pas en BG et tu ne peux pas jouer. Du 3wb contre 1fg c'est pas marrant n... Lire la suite
10 mars 2009 à 16:36 - Messages
Ma réponse perso est simple.Ce qui a été fait cette nuit fait parti du jeu et l'intérêt de l'ORvR est de se traquer donc en auc... Lire la suite
Autant revenir au systeme d'avant la 1.2 et donc priver les gens de jouer la nuit ... Aucun intérêt quoi. Ce systeme est très b... Lire la suite
10 mars 2009 à 16:14 - Messages
Je pense qu'on a déjà vu des event ordre orga sur Gisoreux ;)Certe ca fait mal, mais après tout à 4wb tu peux def les 3 fronts ... Lire la suite
Non, avec de la communication si tu préfères :)... Lire la suite
Autant pour moi, je n'ai pas utilisé les bons mots si tu n'as pas compris :)Mais oui je voulais bien parler de communication qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sorhann n'a publié aucune critique de jeu.