Helleborn c'est comment ?

 
Partager Rechercher
J'ai lancé une offre d'essai il y a 2-3 jours dans le but de voir si j'accrochais à nouveau, sachant que j'ai stop 1 mois après la sortie de WAR

Je suis bien tenté de réabonner mon ancien compte et venir (re)commencer l'aventure sur ce serveur !

J'aurais quelques questions avant tout :
- Qu'en est-il de la population du serveur ?
- Il y a du monde dans tous les tiers ?
- Sa vaut le coup de débuter sur Helleborn ?

Questions peut être connes m'enfin bon

Merci
Citation :
Publié par Kedeig
J'ai lancé une offre d'essai il y a 2-3 jours dans le but de voir si j'accrochais à nouveau, sachant que j'ai stop 1 mois après la sortie de WAR

Je suis bien tenté de réabonner mon ancien compte et venir (re)commencer l'aventure sur ce serveur !

J'aurais quelques questions avant tout :
- Qu'en est-il de la population du serveur ?
- Il y a du monde dans tous les tiers ?
- Sa vaut le coup de débuter sur Helleborn ?

Questions peut être connes m'enfin bon

Merci
HellebROn
Comme dit la personne au-dessus, beaucoup de monde dans tous les tiers.
Je pense que ça vaut le coup de commencer ici vu que les serveurs à population moyenne finissent par se voir proposer une migration vers des serveurs plus peuplés. D'ailleurs il y a déjà eu trois migrations vers Hellebron (dont celle de Gisoreux il y a moins d'une semaine).
Je vais réabonner ce soir alors

Merci =)

D'ailleurs, les migrations sont toujours up de Couronne à HellebRon ? ()
car mon shamy est sur couronne
Citation :
Publié par Kedeig
Je vais réabonner ce soir alors

Merci =)

D'ailleurs, les migrations sont toujours up de Couronne à HellebRon ? ()
car mon shamy est sur couronne
Bonjour,

J'espere que oui, nous avons besoin de heal pour tanker le roi.

/Nicolina<Bane>
Citation :
Publié par Kedeig
J'ai lancé une offre d'essai il y a 2-3 jours dans le but de voir si j'accrochais à nouveau, sachant que j'ai stop 1 mois après la sortie de WAR

Je suis bien tenté de réabonner mon ancien compte et venir (re)commencer l'aventure sur ce serveur !

J'aurais quelques questions avant tout :
- Qu'en est-il de la population du serveur ?
- Il y a du monde dans tous les tiers ?
- Sa vaut le coup de débuter sur Helleborn ?

Questions peut être connes m'enfin bon

Merci
Je suis dans le même cas que toi j' ai stop une fois up 40 et là je viens de me reprendre 1 mois.

Je dois avouer que je ne suis pas déçu !! il y a du monde, plein de petit bug ont été corrigés, de nouveaux sets sympa, et les scénar qui se lancent assez réguliérement : un bonheur !! de plus c' est assez varié, moi qui était habitué à enchainer 30 Tor Anroc d' affilé çà change

Par contre niveau domination c' est le monde à l' envers : l' ordre est bien au dessus (que ce soit niveau effectif et organisation) donc attends toi à te prendre quelques branlées

Du coup vu que mythic n' a pas encore mis au point les transferts payant, j' ai delete mon archi lvl 40 et mes 2 rerolls lvl 25 pour me faire un chamy destru et je regrette pas au moins ya du challenge !!
Citation :
Publié par carkass
Par contre niveau domination c' est le monde à l' envers : l' ordre est bien au dessus (que ce soit niveau effectif et organisation)
T'es sur que t'es sur Hellebron et pas sur Athel toi?
Citation :
Publié par Fire Hawk
Bonjour,

J'espere que oui, nous avons besoin de heal pour tanker le roi.

/Nicolina<Bane>
Ou défendre le tiens. J'crois que t'a jamais vue un event ordre organisé avec 8 wb sur le même ts lead par un seul mec par channel commander.

On se dit à bientôt ?
Je pense qu'on a déjà vu des event ordre orga sur Gisoreux

Certe ca fait mal, mais après tout à 4wb tu peux def les 3 fronts avec une orga defensive (si si tu verras )

Et encore, need defendre que 2 fronts pour éviter la capitale
Citation :
Publié par imEver
Ou défendre le tiens. J'crois que t'a jamais vue un event ordre organisé avec 8 wb sur le même ts lead par un seul mec par channel commander.

On se dit à bientôt ?
A bientôt
Citation :
Publié par Sorhann
Je pense qu'on a déjà vu des event ordre orga sur Gisoreux

Certe ca fait mal, mais après tout à 4wb tu peux def les 3 fronts avec une orga defensive (si si tu verras )

Et encore, need defendre que 2 fronts pour éviter la capitale
Orga des events de défense ?
Ok, à un moment j'ai cru que :

Citation :
Publié par Sorhann
Je pense qu'on a déjà vu des event ordre orga sur Gisoreux
=

Citation :
Publié par Sorhann
Certe ca fait mal, mais après tout à 4wb tu peux def les 3 fronts avec une orga defensive (si si tu verras )

Et encore, need defendre que 2 fronts pour éviter la capitale
Citation :
Publié par imEver
Ou défendre le tiens. J'crois que t'a jamais vue un event ordre organisé avec 8 wb sur le même ts lead par un seul mec par channel commander.

On se dit à bientôt ?


le bus c'est pour les noob ever
J'ai réabonné depuis le début de soirée

Je suis au T1 pour le moment, mais c'est plutôt vide... et les scénarios ne popent que rarement
Citation :
Publié par Kedeig
Je suis au T1 pour le moment, mais c'est plutôt vide... et les scénarios ne popent que rarement
Perso je les ai enchaîné de 21h à 00h .
Y avait pas mal de reroll d'Athel Loren dû à leur crash
Citation :
Publié par imEver
Ou défendre le tiens. J'crois que t'a jamais vue un event ordre organisé avec 8 wb sur le même ts lead par un seul mec par channel commander.

On se dit à bientôt ?
comme là fois où vous avez attendu d'être 2 wb avant de nous rush parce que vous vous fesiez dans le slip?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés