Fady

Dernières publications

RSS
23 février 2009 à 20:55 - Messages
:mdr:Mauvaise journée Paice ?Je plussoie tout ce que tu dis en tout cas. Et il vaut mieux corriger plutôt que de laisser les ge... Lire la suite
23 février 2009 à 13:56 - Messages
C'est une des nouveautés de Fifrefox 3 : la recherche dans l'historique intégrée directement à la barre d'adresse. Perso, j'ado... Lire la suite
17 février 2009 à 12:02 - Messages
Finalement après 2H de recherche j'ai trouvé le ProCurve Configurator Tool (http://www.hp.com/rnd/configurator.htm)D'après la d... Lire la suite
Non je pense pas. En fait c'est nul comme appli, ça permet uniquement de monter une config physique d'équipement HP et d'avoir ... Lire la suite
17 février 2009 à 09:01 - Discussion
Salut le Labo ! En ce petit matin je suis à la recherche d'un produit dont je doute de l'existence. :ange: Dans le monde d... Lire la suite
16 février 2009 à 09:37 - Messages
Proxy ou tunnelisation oui oui c'est possible. C'est sans doute pour passer outre les filtrages du pays depuis lequel il post s... Lire la suite
15 février 2009 à 13:22 - Messages
J'avais jamais testé le service (j'en vois que très peu l'utilité vu que je ne regarde pas ou très très peu la TV).Je suis sous... Lire la suite
14 février 2009 à 10:17 - Messages
Un truc du genre m'était déjà arrivé. La cause ? L'outil de partitionnement de Windows qui n'est pas très clair. L'idéal c'est ... Lire la suite
10 février 2009 à 07:09 - Messages
9 février 2009 à 07:09 - Messages
J'espère que tu es près à attendre encore 2 ans, voir plus. :DSinon pour l'Iphone t'es pas obligé le prendre le forfait à 45€ (... Lire la suite
5 février 2009 à 18:50 - Messages
Je ne pense pas. Vu la direction qu'on prend aujourd'hui : tout sera dans un boitier (propriété de l'opérateur) connecté à la T... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fady n'a publié aucune critique de jeu.