Fady

Dernières publications

RSS
26 août 2009 à 14:31 - Messages
C'est pas Itunes le problème ? :ange:... Lire la suite
21 août 2009 à 09:29 - Messages
Pour en faire quoi ? Parce-que si le routeur SDSL de ton opérateur te lâche c'est pas la peine d'essayer de mettre le tiens à l... Lire la suite
Mise a part que tu n'auras jamais accès au login mot de passe, je ne sais pas pourquoi s'ennuyer à faire le reste de la config ... Lire la suite
21 août 2009 à 09:02 - Messages
Non mais tu le fait exprès c'est clair... après le lancement d'un troll sans intérêt maintenant de devis en HS... le problème i... Lire la suite
25 juillet 2009 à 15:01 - Messages
C'est pas nouveau mais le 33700 est LE numéro unique pour dénoncer les SMS indésirables : http://www.pcinpact.com/actu/news/468... Lire la suite
8 juillet 2009 à 15:38 - Messages
Pour moi ce n'est qu'une distribution Linux de plus. Et c'est pas dit qu'elle perce vu le nombre de distrib déjà présent sur le... Lire la suite
1 juillet 2009 à 09:52 - Messages
MDR ! Une belle arnaque quand même.... Lire la suite
30 juin 2009 à 17:21 - Messages
Comme tu le dit il a simplement branché le disque dur ? :ange:... Lire la suite
Non. C'est très peu chère pour de la récuperation de données. Ce qui est rageant c'est plutôt que à ce prix là tu aurais pu tro... Lire la suite
30 juin 2009 à 16:53 - Messages
De mon coté je constate tout l'inverse : un WiFi plus stable et plus rapide quand v2.Concernant le GPS je n'ai pas encore testé... Lire la suite
30 juin 2009 à 15:22 - Messages
Ton disque dur à beau avoir une capacité de 232Go, si la partition est de 33Go alors l'OS n'en verra pas plus. Il faut égalemen... Lire la suite
Sous Ubuntu il faut installer le paquet "ntfsprogs" pour pouvoir formater en NTFS à l'aide de gparted.PS : Tant qu'à utiliser u... Lire la suite
21 juin 2009 à 11:23 - Messages
Non. Il suffit simplement d'avoir les bon outils et surtout la bonne situation : je m'explique.Cracker une clé WEP c'est enfant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fady n'a publié aucune critique de jeu.