Les forums JOL

Fady

Dernières publications

RSS
4 avril 2009 à 17:15 - Messages
C'est un câble croisé ou un câble droit ? Sur quel type de matériel es tu connecté ?... Lire la suite
30 mars 2009 à 17:33 - Messages
Le NTFS ne pose plus de problèmes à Linux depuis un bon petit moment déjà. Les inconvénient du FAT32 sont une fragmentation pl... Lire la suite
16 mars 2009 à 14:27 - Messages
Ca sent la Livebox fatiguée si tu n'arrives même pas à taper dans l'interface Web. Je te conseil un tour en boutique pour un ch... Lire la suite
15 mars 2009 à 19:02 - Messages
Un dimanche, c'est sur, tu auras du mal à avoir un contact. Attends demain et tu auras des infos du support. De notre coté on n... Lire la suite
9 mars 2009 à 13:51 - Messages
Faux ! J'ai encore eu l'expérience sur un serveur Sun tout neuf le mois dernier qui voulait absolument un câble croisé pour dia... Lire la suite
7 mars 2009 à 23:05 - Messages
Perso, abonné Orange (adsl + mobile), je me suis fait offrir la clé par le service client. Ensuite il suffit de se rendre dans ... Lire la suite
2 mars 2009 à 20:04 - Messages
Ça serai avec plaisir (tu trouveras mon MSN dans mon profil) mais durant les 15 prochains jours je suis en déplacement, je ne v... Lire la suite
1 mars 2009 à 14:09 - Messages
OpenVPN je connais bien, je doit pouvoir t'aider. Par contre je crois que tu n'as pas bien compris le principe du routage dans ... Lire la suite
Vu ton fichier de conf et ton plan d'adressage IP : - Tant que les 2 LAN sont avec le même réseau IP : ça ne fonctionnera pas.-... Lire la suite
Ouaip c'est ça. Il faut également ajouter la route retour vers le VPN sur le serveur DNS lui même. Un truc du genre :Dest 10.8.... Lire la suite
26 février 2009 à 21:50 - Messages
Très joli ! http://www.gtrmalouin.com/forumV2/style_emoticons/default/icon2_bravo.gifSi ça ne boot pas, cherche pas : CM HS.Tu ... Lire la suite
23 février 2009 à 20:55 - Messages
:mdr:Mauvaise journée Paice ?Je plussoie tout ce que tu dis en tout cas. Et il vaut mieux corriger plutôt que de laisser les ge... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fady n'a publié aucune critique de jeu.