Les forums JOL

Fady

Dernières publications

RSS
3 février 2009 à 21:04 - Messages
Le forensic est une discipline plutôt difficile. Conduit le à la police avant de toucher à quoi que ce soit.Les lois qui puniss... Lire la suite
1 février 2009 à 14:15 - Messages
Juste pour info : c'est en natif sous Windows 7.... Lire la suite
29 janvier 2009 à 11:32 - Messages
Ou du disque dur lui même... si il a rendu l'âme.... Lire la suite
28 janvier 2009 à 20:43 - Messages
Oui je crois ! :ange:La plupart n'ont pas compris le fonctionnement du DNS ni de l'internet en général. Honnêtement je suis pas... Lire la suite
27 janvier 2009 à 21:53 - Messages
Recupérer le mot de passe admin : oublie. Ca sera trop compliqué et trop long pour ce que tu as besoin de faire.Modifier le mot... Lire la suite
Le compte admin local d'une machine ne sert qu'à s'authentifier sur cette unique machine. C'est pas bien grave non plus, c'est ... Lire la suite
23 janvier 2009 à 21:57 - Messages
Le Labo de JoL ? :ange:Plus sérieusement je ne connais pas l'outils que tu décrit mais je connais GLPI et Eureka qui permettent... Lire la suite
Niveau informatique, les "experts" ont l'air d'être de sacrés tocards... c'est un truc sérieux ou un service bidon dont tu essa... Lire la suite
21 janvier 2009 à 19:54 - Messages
Les firewall applicatifs (donc des firewall qui ne se contentent pas d'une analyse @IP / Port TCP UDP) permettent de détecter l... Lire la suite
21 janvier 2009 à 15:55 - Messages
La réponse est j'en sais rien. Et à mon avis personne ne pourra te répondre.Sur le papier, est-ce que c'est interdit ? Ça c'est... Lire la suite
20 janvier 2009 à 15:59 - Messages
Je viens de voir un truc encore plus saugrenu niveau résolution : le nouvel écran de Philips au format 21:9 ! :eek:Histoire de ... Lire la suite
20 janvier 2009 à 14:22 - Messages
Comme dit plus haut ta solution n'est pas la plus performante mais elle à le mérite d'être gratuite. Donc ça ne coute de rien d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fady n'a publié aucune critique de jeu.