Les forums JOL

Fady

Dernières publications

RSS
9 janvier 2009 à 08:17 - Messages
8 janvier 2009 à 21:29 - Messages
8 janvier 2009 à 21:16 - Messages
Je pense que c'est plus pour faire peur qu'autre chose.J'ai un Iphone et j'ai installé un application créée par Orange permetta... Lire la suite
Malgré ce que disent les offres ce n'est pas de l'internet illimité mais du Web illimité (http et https). Le reste étant bloqué... Lire la suite
Oui. Mais si ils sont incapable de prouver que tu utilises tel ou tel service comment peuvent ils l'interdire ?D'où ma réponse ... Lire la suite
7 janvier 2009 à 21:22 - Messages
Oui mais avec Win 98 tu ne pourras pas utiliser les logiciels d'aujourd'hui, de plus niveau sécurité ça vaut 0.Un conseil si tu... Lire la suite
Ha non. C'est du Linux, donc niveau compatibilité Windows c'est au cas par cas.Certains logiciels dispo sous Windows ont égalem... Lire la suite
Après une rapide recherche sur le net (je ne connais pas du tout autocad), il existe une alternative libre et disponible dans l... Lire la suite
7 janvier 2009 à 17:58 - Messages
Salut à toi,il est très sympa ton message mais on ne va pas pouvoir beaucoup t'aider si te ne poses pas quelques questions ou s... Lire la suite
7 janvier 2009 à 17:10 - Messages
Pour découvrir l'OS oui c'est plutôt intéressant. Je trouve ça plus pratique qu'un Live CD qui oblige à rebooter à chaque fois ... Lire la suite
Oui mais pareil, il faut reboot. :pPerso j'ai Virtual Box qui tourne parfaitement sur mon Ubuntu et ça me permet de tester tout... Lire la suite
7 janvier 2009 à 14:02 - Messages
Après plusieurs années de bons et loyaux services j'ai vraiment été déçu par cdiscount durant l'année 2008 (plusieurs commande ... Lire la suite
6 janvier 2009 à 21:31 - Messages
Nagios j'en ai mis un en place l'année dernière donc je connais un peu. C'est vraiment pas mal et plutôt simple à mettre en pla... Lire la suite
6 janvier 2009 à 19:32 - Messages
+1Dans les paramètres IP de ton portable, rentre les DNS d'Orange manuellement. Par défaut c'est la Livebox est en relais DNS e... Lire la suite
6 janvier 2009 à 18:43 - Messages
Tu ne devrait même pas essayer de retrouver le mot de passe. Une fois que tu l'aura tu pourras lancer le système, mais c'est un... Lire la suite
Antipika : Devenu sans objet]... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fady n'a publié aucune critique de jeu.