Ventouse

Dernières publications

RSS
8 juin 2016 à 20:09 - Messages
Il y a encore quelques visuels qui ne sont pas passés en vectoriel malheureusement. :rougit: Tu as rajouté ton SSD à la pl... Lire la suite
2 juin 2016 à 20:17 - Messages
Que du bon pour cette maj ! Mention spéciale aux Muldos. Hâte de découvrir ces bonus inédits. :o... Lire la suite
1 juin 2016 à 23:25 - Messages
Je ne peux que te conseiller de post ton topic dans la partie interserveur pour éventuellement attirer l'attention d'un évent... Lire la suite
31 mai 2016 à 15:48 - Messages
:mdr: Tu n'as viré personne malheureusement... J'ai simplement condamné mon équipe vs 9/3...... Lire la suite
"On" :mdr: Ça serait bien de penser plus loin que le bout de son nez... Je sens beaucoup de rancune dans tes propos, tu y arr... Lire la suite
Fort comme un turc on a été victime d'un mauvais tirage sur la map (A9). Je fais principalement référence à 9/3 étant donn... Lire la suite
30 mai 2016 à 20:01 - Messages
27 mai 2016 à 20:30 - Messages
18 mai 2016 à 22:06 - Messages
Si maintenant il suffit d'hack son teammate et de faire le mort pendant 6 mois pour pouvoir prétendre à une place de titula... Lire la suite
11 mai 2016 à 18:25 - Messages
Yo, Inscription de La Tentouse et ses boys pour juin : • Xelor : Ventouse • Xelor : Ventricule • Sacrieur : Bad • Énu ... Lire la suite
11 mai 2016 à 18:16 - Messages
10 mai 2016 à 11:28 - Messages
Quid du classement ? PS puis PVA ? Edit pour en dessous : Sur un système de ronde, c'est plus cohérent de mettre en avant l... Lire la suite

Jeux

    Ventouse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ventouse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ventouse n'a publié aucune critique de jeu.