[WIKI] Open Silvossien - VIII

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angeloo
Blou , comment vous calculez les PVA?
Alors en fait Blou m'a expliqué, c'est assez simple, ça se passe comme ça :

Membres de DC > Membres de CHOC > reste tiré à la courte paille

Il m'a dit être vraiment satisfait du fonctionnement, ça apporte un vrai côté atypique qui a sû attirer des teams interserveurs
Citation :
Publié par Angeloo
Blou , comment vous calculez les PVA?
PVA = Somme des PS des teams que tu as affronté.

Plus tes PVA sont hauts, plus les teams que tu as affronté ont de victoires

Citation :
Publié par xebantis
Je confirme.

#MafiaOrga
L'orga a du rater quelque chose alors vu qu'il a deux défaites =0

Dernière modification par Blou-fire ; 17/05/2016 à 15h42.
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Alors en fait Blou m'a expliqué, c'est assez simple, ça se passe comme ça :

Membres de DC > Membres de CHOC > reste tiré à la courte paille

Il m'a dit être vraiment satisfait du fonctionnement, ça apporte un vrai côté atypique qui a sû attirer des teams interserveurs
Je confirme.

#MafiaOrga
Citation :
Publié par Blou-fire
PVA = Somme des PS des teams que tu as affronté.

Plus tes PVA sont hauts, plus les teams que tu as affronté ont de victoires
Ok donc ca sera amené a bien bouger apparemment.
Hellow, rappel des matchs de ce soir après les reports :

20h30 : Silvosse 2006 vs Les anges de Silvosse 8 // A4
21h15 : Spice Girls vs #PrayForSwan50m // A10
21h15 : La voie 9 3/4 vs La Tentouse & ses boys // A5
21h15 : Coup d'Babouche vs Les Hamsters Volants le retour // A7
22h00 : Squat4Ever vs FALP

[Slogan Vendeur]Soirée chargée qui s'annonce du coup ! Prévoyez les redbull, les sushis et surtout pensez à parier sur vos teams préférées [/Slogan Vendeur]
Citation :
Publié par Blou-fire
Ce soir dernier match de la ronde 4 !
On pense bien entendu à rentrer ses disponibilités pour la ronde 5 !

Bisous !
En parlant de ça, tu ne m'as pas répondu concernant nos dispos pour la ronde 5 d'ailleurs
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
En parlant de ça, tu ne m'as pas répondu concernant nos dispos pour la ronde 5 d'ailleurs
Oui bah mettez ce que vous pouvez et on verra si c'est en commun avec la team que vous affrontez x) Si c'est pas le cas c'est tirage aléatoire !
Je viens de réactiver le module pour bannir les maps depuis l'onglet "Mon Equipe" directement sur le site.

Vous pouvez donc ban / un-ban des maps à votre guise jusqu'à la finale.
Les maps prises en compte pour le match suivant seront celles bannies au moment du tirage au sort.

Le premier tirage au sort, pour les quarts de finale aura lieu vendredi à 12h pour vous laisser le temps de choisir correctement les maps à bannir.
Les suivants seront faits directement après la fin des matchs de la phase courante. Il vous faudra donc être prévoyant et penser à bannir à l'avance vos maps en fonction de vos adversaires potentiels.
Citation (nianiam @ 27 Mai 2016 14:24) *

Citation (Kylls @ 27 Mai 2016 14:07) *

Hello, c'est malheureusement impossible de vous donner accès à un tel outil .
Mais si jamais tu as un doute sur un participant lors d'un tournoi, tu peux toujours nous demander une vérification.
------------------------------------------------------------
Salut, je me permet de rebondir là dessus en espérant que tu liras et répondras à ce message!

Je souhaitais parler de l'OPEN SILVOSSIEN qui, comme tu l'as dit, bat son plein !
L'Open Silvossien c'est des Phases finales en B03, mais aussi un système de paris qui fonctionne très bien !!

Malgré de nombreuses tentatives, Blou-fire l'organisateur du tournoi n'a pas obtenu de réponse de votre part ( les 2 CM).
Qu'elle sera la récompenses tant attendue pour le grand vainqueur des paris ?

Merci d'avance et n'hésite pas à venir faire un tour pour nous voir jouer !
-----------------------------------------------------------
Nous apporteront une réponse à cette question la semaine prochaine ! Pour le moment le seul item présent en jeu qui correspondrait à une telle récompense est la Coiffe de Popol le Poulpe, mais nous ne souhaitons pas rendre son obtention aussi générique si jamais d'autres organisateurs veulent associer un système de paris à leur tournoi. Nous préférerions qu'elle reste exclusive au Goultarminator.



Ps : lien de la news du forum officiel concernant l'e-sport ! http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...#entry11391333
Ps 2 : Blou noraj pour tes 50 000 questions, moi quand je m'y mets j'ai une réponse <3

Dernière modification par (SIO)Illustris ; 27/05/2016 à 14h47.
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Citation (nianiam @ 27 Mai 2016 14:24) *

Citation (Kylls @ 27 Mai 2016 14:07) *

Hello, c'est malheureusement impossible de vous donner accès à un tel outil .
Mais si jamais tu as un doute sur un participant lors d'un tournoi, tu peux toujours nous demander une vérification.
------------------------------------------------------------
Salut, je me permet de rebondir là dessus en espérant que tu liras et répondras à ce message!

Je souhaitais parler de l'OPEN SILVOSSIEN qui, comme tu l'as dit, bat son plein !
L'Open Silvossien c'est des Phases finales en B03, mais aussi un système de paris qui fonctionne très bien !!

Malgré de nombreuses tentatives, Blou-fire l'organisateur du tournoi n'a pas obtenu de réponse de votre part ( les 2 CM).
Qu'elle sera la récompenses tant attendue pour le grand vainqueur des paris ?

Merci d'avance et n'hésite pas à venir faire un tour pour nous voir jouer !
-----------------------------------------------------------
Nous apporteront une réponse à cette question la semaine prochaine ! Pour le moment le seul item présent en jeu qui correspondrait à une telle récompense est la Coiffe de Popol le Poulpe, mais nous ne souhaitons pas rendre son obtention aussi générique si jamais d'autres organisateurs veulent associer un système de paris à leur tournoi. Nous préférerions qu'elle reste exclusive au Goultarminator.



Ps : Blou noraj pour tes 50 000 questions, moi quand je m'y mets j'ai une réponse <3
Bruminator ‏@Actu_Bruminator 4 mars
Attention, pour l'occasion, le #PariBruminator du jour rapportera 2pts dans la course au caskwitter, tout est encore possible !


Je n'espère pas un Caskwitter vu que XyaLe m'a bien dit que cela serait impossible mais rien que le tweet cité au dessus contredit les dires de Kylls ... =/
Une récompense "exclusive" serai plutôt bienvenue histoire de récompenser l'assiduité et la motivation des gens qui participent aux paris !

Un tournoi c'est à la fois des joueurs mais aussi des spectateurs assidus qui méritent récompense !
Citation :
Publié par Blou-fire
Je n'espère pas un Caskwitter vu que XyaLe m'a bien dit que cela serait impossible mais rien que le tweet cité au dessus contredit les dires de Kylls ... =/
Une récompense "exclusive" serai plutôt bienvenue histoire de récompenser l'assiduité et la motivation des gens qui participent aux paris !
D'acc, j'étais pas au courant qu'il y avait un paris avec une caskwitter en jeu tiens

Sinon, il m'a répondu sur le forum offi sur son nouveau post, pas sur twitter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés