[Wiki] Goultarminator 2016: Recensement des joueurs et débat.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais laisser ce sujet fermé quelques instants pour calmer un peu tout ça.
Le concerné restera loin du fil pendant une semaine. La sanction risque de monter s'il continue à son retour.


Edit: ré-ouverture.

Dernière modification par Zoha ; 13/05/2016 à 12h51.
Bonjour je me présente à vous je suis un enutrof de niveau 200 je m'opti depuis un long moment pour me présenter au goultarminator je suis de brumaire je devais me présenter là bas mais la discussion est impossible avec les ''grands" de ce serveur coucou Haz je fais la loi je n'ai pas aimé ce comportement. J'ai parlé avec Bon que je connais et que j'apprécie c'est pourquoi je décide de me tourner vers silvosse . Si vous êtes curieux de voir ce que ça donne en pvpm je vous laisse vous tourner vers ma chaîne youtube. vous taper pyanfar-ichibia et vous tomberais sur un petit tournois qu'on a fait pour s'amuser je vous souhaite une bonne journée et à bientôt peut être.
Pour ceux qui savent pas qui est 'Bon' --> Bru(maire)-Bon
Bon était mon pseudo sur Brumaire
Sinon ouaip Pyan est cool et a l'opti nécessaire et vu qu'on a pas 1458291947481 nunu's, c'cool!

Voili voila
Yop petit enu bah pourquoi a voir , mais si tu souhaite te présenter sur silvosse je te conseil de venir trés vite sur le serveur pour te faire connaitre et participer au entrainement goulta qui devrais commencer sous peu a mon avis.
Et oui Haz fait sa dictature faut pas le contredire sinon t'es un bon à rien et tu te fait virer du discord. Pour ce qui est de migrer je dois encore voir si ça sera possible de le faire rapidement je vous tiens au courant dès que j'en sais plus .
Citation :
Publié par pyanfar-ichibia
Bonjour je me présente à vous je suis un enutrof de niveau 200 je m'opti depuis un long moment pour me présenter au goultarminator je suis de brumaire je devais me présenter là bas mais la discussion est impossible avec les ''grands" de ce serveur coucou Haz je fais la loi je n'ai pas aimé ce comportement. J'ai parlé avec Bon que je connais et que j'apprécie c'est pourquoi je décide de me tourner vers silvosse . Si vous êtes curieux de voir ce que ça donne en pvpm je vous laisse vous tourner vers ma chaîne youtube. vous taper pyanfar-ichibia et vous tomberais sur un petit tournois qu'on a fait pour s'amuser je vous souhaite une bonne journée et à bientôt peut être.
Je t'attends avec impatience
Coucou, je reviens sur Silvosse la semaine du 24 et j'ai décidé de m'inscrire. A toutes !

Un possible retour du GRST (#fatevent) est à prévoir !

*slté icemen tumemank *

Dernière modification par Trop-Daar ; 14/05/2016 à 18h30.
Citation :
Publié par uzumaki-narutomd
Au moins t'es stuff
Si maintenant il suffit d'hack son teammate et de faire le mort pendant 6 mois pour pouvoir prétendre à une place de titulaire...
Apres 108 ans de ban sur ce forum, je peux enfin poster un message ! Je rentre sur silvosse avec Neko et Esco mardi prochain, oon sera dispo pour des 4v4 si vous avez besoin ! Et si vous cherchez un steam pgm, votez Urgas
Pour le choix du serv, on en discute encore avec les autres mais il y a effectivement moyen qu'on rentre d'ici peu.
Pour le goulta, si je le fais ici, ce n'est pas sûr que je le fasse en sadi. J'ai ptet plus d'experience/opti que mon potentiel remplaçant mais c'est une classe qui ne m'amuse plus tellement. Je vous tiendrai au courant de la classe que je présenterai d'ici la fin de semaine/début de la semaine prochaine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le cas où je présenterais la sadi, préparez les modes hétypes sur toutes les classes, cette année j'jouerai pas soutien ptn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés