Ventouse

Dernières publications

RSS
6 mai 2016 à 22:13 - Messages
Loin de moi l'idée de dénigrer le tournoi STAR, au contraire, je salue avec enthousiaste l'initiative. Mon but était sur... Lire la suite
J'avais les éléments à ma disposition, simplement, 5m de récompense c'est tellement anodin quand on voit des cashprice à plus... Lire la suite
5 mai 2016 à 19:36 - Messages
Bonsoir, Au vu du nombre d'équipes actuellement inscrites, de la durée conséquente du tournoi (~4 semaines) ainsi que des quel... Lire la suite
J'aime vraiment le principe, mais le souci étant que le nombre de matchs peut potentiellement encore augmenter, et ça risque ... Lire la suite
Je me suis permis de le donner maintenant forcé de constater le peu d'engouement de l'Open. Et naïvement, oui je pensais que ... Lire la suite
4 mai 2016 à 22:25 - Messages
Au vu du nombre d'équipes, appliquer les règles des djauleries est plus pertinent/cohérent : En général, les djauleries... Lire la suite
28 avril 2016 à 17:36 - Messages
Le début des magouilles... :o... Lire la suite
On est disponible pour faire du 4v4 avec notre compo Open en attendant le tournoi si tu le souhaites. :D... Lire la suite
23 avril 2016 à 23:49 - Messages
J'adhère vraiment à l'idée ! Puis ça permettra à la feature d'éviter de tomber dans l'oubli sur le long terme.... Lire la suite
20 avril 2016 à 17:09 - Messages
Je ne peux qu'appuyer la demande. De notre coté, on a migré sur le serveur pour le tournoi il y a peu, beaucoup de joueu... Lire la suite
18 avril 2016 à 01:08 - Messages
Un mois tu interdis le Xelor et le mois suivant tu autorises Xelor/Osa/Zobal/Hupp (entre autres)... :travers:... Lire la suite
15 avril 2016 à 19:42 - Messages
Très déçu également des annonces... :travers: Ils ne s'avancent pas trop en annonçant vulkania, halouile, l'île de nowel...... Lire la suite
12 avril 2016 à 00:07 - Discussion
Bonsoir, J'aimerai faire estimer un casque Siberia 650 de chez Steelseries, et éventuellement le vendre. Il est neuf, enco... Lire la suite
10 avril 2016 à 13:47 - Messages
Vous n'avez pas peur de voir le tournoi biaisé par un système de composition d'équipes aussi peu restrictif ?... Lire la suite

Jeux

    Ventouse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ventouse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ventouse n'a publié aucune critique de jeu.