[Wiki] Goultarminator 2016: Recensement des joueurs et débat.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, joueurs de Silvosse.

Ce topic sur le Goultarminator 2016 a pour but de recenser un maximum les joueurs comptant s'y présenter ainsi que de lancer un débat générale.

Règles/infos. http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...arminator-viii

ClasseTitulaireRemplacant
EcaflipSlhySwaap
EniripsaFetarcaPharmaciixx
IopSho-dixxSoli-pix
CrâMickaelangeloAzaroth
FecaAchylXenouille
SacrieurKetaminesBad
SadidaNekoNi-Chon
OsamodasFioonaOffice
EnutrofHermesPapy-Daar
SramYvan-dlaneigeEscobear
XelorUzumaki-NarutoPredateur-Zyro
PandawaMalibuSilmarillion
RoublardElwinPap-a
ZobalTo-niTeta-Qlak
SteamerLaedaNakash
EliotropeElio-persianBlou-langer
Dernières modifications :
(Voir) 13/7/2016 19:23:37 : uzumaki-narutomd (maj titu rempla)
(Voir) (Comparer)19/6/2016 14:20:37 : Blou-fire (.)
(Voir) (Comparer)14/6/2016 18:23:03 : Shuns (retrait)
[Nous sommes mi-mai donc ré-ouverture du sujet. Je vous invite à débattre dans le calme et à être courtois envers vos interlocuteurs malgré les tensions de ce type d’événement. Les sanctions iront d'un blocage temporaire sur le sujet à l'exclusion en dernier recours. Bon Goultarminator à tous et que les meilleurs gagnent !]
Wesh, enchanté j'suis nouveau.
Petite liste pour ma part :

Crâ : Mickaelangelo / ???
Ecaflip : Isopu / Slhy / Oo-Mpinita
Eliotrope : Elio-persian(?) / ???
Eniripsa : Pharmaciixx / Fetarca
Enutrof : Khenta (?)
Feca : MDR.
Iop : MDR.
Osamodas : MDR.
Pandawa : Malibu / ???
Roublard : Blou-fire / Elwin(?)
Sacrieur : Arnauud / Ketamines
Sadida : Tlacael / ???
Sram : Yvan (?) / ???
Steamer : Shunshui / Laeda (?)
Xelor : Uzumaki(ng)-naruto / ???
Zobal : To-ni / Teta-Qlak / Bru-bon

A vous les studios ! J'suis curieux de voir à qui vous pensez pour ce goulta !

Dernière modification par Blou-fire ; 11/05/2016 à 13h42. Motif: khenta lel ?
Citation :
Publié par chupa-shou
Juste comme ça blou hier pour ton match open tu jouais roub xel et ?
Roub / Xel / Enu hier soir, j'avais aucune préparation de mes tours c'est franchement sportif de jouer 3 persos à la suite tu peux pas réfléchir à tes moves x)

Dernière modification par Norixet ; 12/05/2016 à 15h12.
Citation :
Publié par Blou-fire
Roub / Xel / Enu hier soir, j'avais aucune préparation de mes tours c'est franchement sportif de jouer 3 persos à la suite tu peux pas réfléchir à tes moves x)
Oui j'ai vu c'était assez moche
zozo titu/remplaçant
Je me présente comme zobal pour ma part en effet ( To-ni ) =)
je vois bien Qlak ou Bru-bon, Tarkick ( malgrès son expèrience ) n'a rien à faire ici et Roncoeur malgrès son expérience joue 3 mois dans l'année, ça serait bien du renouveau et laisser la place aux gens assidus.
Sinon y'a de la concurence, ptètre aussi Arnobal si il le fait pas en sacri.
Citation :
Publié par to-ni
Tarkick ( malgrès son expèrience ) n'a rien à faire ici et Roncoeur malgrès son expérience joue 3 mois dans l'année
Tarkick a stopé le jeux et il est sur hecate et Ronc bah on l'a pas cité plus haut (à moins que j'ai loupé un passage)

En sram Esco va revenir pour se présenter.

Blou d'amour pq moi j'ai pas de "" ?
oh merde

Moi je vote Tarkick en zobal. Il reste toujours le meilleur interserveur. Avoir quelqu'un de sa taille dans l'effectif, ça transcendent des hommes, moi je vous le dit
Bah vous inquiétez pas trop, y'a sûrement des joueurs PvP qui voudront faire le goultar qui vont (re)venir dans le coin, comme ils n'auront aucune chance sur leurs nouveaux serveurs d'accueil.

Et puis dans le cas où ils ne reviendraient pas, les futurs représentants n'ont rien à craindre : ils ne pourront pas vraiment faire pire que ceux des dernières années !

Donc ne vous inquiétez pas, présentez-vous même si """le haut gratin""" de Silvosse vous crache dessus, et faites vous plaisir sur le tournoi.
Bonsoir,
Je serais en effet disponible pour une grande partie du tournoi, mais tout comme Qlak je peux présenter une autre classe si besoin.
Je rajoute par ailleurs qu'Office se présente en tant qu'Osamodas, il ne possède pas de compte jol donc je le fais à sa place
Citation :
Publié par Streeckx
[Modéré par Zoha ]


Je connais aucun des noms de la liste de blou quasiment
Moi je les connais quasi tous, mais je te connais pas comme quoi

Dernière modification par Zoha ; 12/05/2016 à 16h30.
Vous pouvez le faire les gars ! Personne n'avait deviné que Leicester allait gagner le championnat anglais.

Mais sinon, je peux jouer Huppermage.
__________________
Silence will fall

Dernière modification par Bad ; 11/05/2016 à 21h59.
Citation :
Publié par Zionya
Moi je vote Tarkick en zobal. Il reste toujours le meilleur interserveur. Avoir quelqu'un de sa taille dans l'effectif, ça transcendent des hommes, moi je vous le dit
Zionya a parfaitement raison.

Citation :
Publié par to-ni
Je vois bien Qlak ou Bru-bon, Tarkick ( malgrès son expèrience ) n'a rien à faire ici et Roncoeur malgrès son expérience joue 3 mois dans l'année, ça serait bien du renouveau et laisser la place aux gens assidus.
Si Tarkick n'a rien à faire ici, autant ne présenter personne.

Personne ne choisit si Tarkick se présente ou non, seul Tarkick a le droit de décider, seul Tarkick a le choix de nous faire part de sa présence si nous le méritons.

Si Tarkick te laisse l'honneur de lui parler, c'est parce que lui-même a eu l'inestimable bonté de bien le vouloir.

Il paraît que la seule présence de Tarkick supplanterait largement celle du reste de l'effectif de Silvosse au Goultarminator.
Tarkick est si puissant que chaque homme croisant son chemin s'agenouille instantanément sous l'effet d'une pression spirituelle insoutenable.

"Oh! WTF?! It's Tarkick! I can't handle it anymore! It's too much pressure! Aaaaaaah!..."

Gloire à Tarkick.

Dernière modification par Pallamoule ; 03/08/2016 à 14h52.
Pourrait être cool de faire des qq'ues entraînements, permettrait de mieux connaitre les joueurs avec qui ont a pas l'habitude de jouer, toussa. Y a pas mal de 4v4 sur la beta en ce moment. (entrainement autres serveurs goulta) . On pourrait partir sur la liste de Blou et essayer de tester qq'ues compos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés