Ventouse

Dernières publications

RSS
1 février 2017 à 09:03 - Messages
Malheureusement non, et c'est regrettable au prix du casque. Il intègre un (des?) microphone(s) directement dans le casque ma... Lire la suite
8 janvier 2017 à 03:39 - Messages
2 décembre 2016 à 20:21 - Messages
C'est certes compréhensible, mais certaines personnes en profitent et ça frustre la majorité... Je ne sais pas ce qu'ils atten... Lire la suite
2 décembre 2016 à 01:48 - Messages
Les résultats des matchs sont-ils publiés quelque part ? Edit pour en dessous : Thx.... Lire la suite
1 décembre 2016 à 20:34 - Messages
1 décembre 2016 à 07:58 - Messages
Imo, c'est pour permettre à un potentiel joueur tablette d'avoir les mêmes possibilités qu'un joueur PC sans que son expéri... Lire la suite
29 novembre 2016 à 08:42 - Messages
Toujours là malgré un système de points pas forcément cohérent. Quitte à être le seul xelor. :rolleyes:... Lire la suite
17 novembre 2016 à 21:56 - Messages
On est d'accord. :merci:... Lire la suite
Certes le xelor est puissant mais beaucoup de classes qui le mettent en difficulté sont très accessibles (panda-sram). V... Lire la suite
Et du coup, malgré les derniers tournois aucune restriction pour l'osa ? :aide: Edit : je me permets de te demander étant do... Lire la suite
11 novembre 2016 à 05:16 - Messages
Bon courage aux organisateurs ! Beaucoup d'osa en perspective^^.... Lire la suite
10 octobre 2016 à 05:41 - Messages
Le plus simple est d'utiliser les raccourcis pour changer de barre ; aucune incertitude et ça permet de continuer d'utilise... Lire la suite

Jeux

    Ventouse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ventouse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ventouse n'a publié aucune critique de jeu.