Kidz

Dernières publications

RSS
29 avril 2013 à 14:35 - Messages
Super, ces nouveaux casques devraient réussir à me faire oublier les bugs récurrents et le gameplay foireux. C'est la rédac che... Lire la suite
Parce que je suis frustré par le potentiel du jeu et ce qu'ils en font concrètement. Mais au final, depuis que le jeu blind... Lire la suite
Justement, le jeu blindé se résume à peau de chagrin. Un mec m'expliquait qu'il fallait maintenant être plus prudent en blindé,... Lire la suite
24 avril 2013 à 22:57 - Messages
"Work as intended", aussi connu sous "Bon bah on sait pas réparer donc on va dire que c'est voulu".... Lire la suite
22 avril 2013 à 15:28 - Messages
Il va rien influencer du tout, au bout de 30mn il va se faire ban sous une pluie de report. Le mec qui se la joue discret avec ... Lire la suite
Vous mentez juste pour me faire du mal. Vous êtes habités par le démon.... Lire la suite
21 avril 2013 à 23:22 - Messages
Mais merde stop avec ça, les vrais hackers sont des mecs malins et discrets, pas des débiles en multi hack qui enchaînent l... Lire la suite
Dans la série Faire un truc complètement débile c'est pas suffisant, il faut en plus que ça soit buggué : la marche arrière sur... Lire la suite
20 avril 2013 à 20:21 - Messages
C'est pas ce qui manque les cheaters sur PS2. Encore une fois, SOE ne fait rien, à part gentillement nous demander de les signa... Lire la suite
16 avril 2013 à 09:11 - Messages
Je parlais des tourelles ingé en fait.... Lire la suite
Ouais je me suis trompé je parlais bien des tourelles AV ingé.... Lire la suite
9 avril 2013 à 21:08 - Discussion
C'est pathétique. Le missile ne part pas. Le missile touche mais ne fait aucun dégâts. Le missile part tout droit. ... Lire la suite
1 avril 2013 à 02:55 - Discussion
Parce que l’espérance de vie est meilleure à pied qu'en véhicule. On aurait pu imaginer que pour équilibrer le jeu blindé et ... Lire la suite
24 février 2013 à 15:44 - Discussion
Je viens de découvrir un bug tout pourri avec mon Xam. Je joue Vanu dual cosmos, j'engage un type en close combat, le mec se co... Lire la suite
11 juillet 2012 à 15:16 - Messages
Non vraiment, à Molvik les NS sont beaucoup trop longs et puissants pour ne pas justifier un cure. C'est un peu comme si o... Lire la suite
La ligne special cure est trop haute, on pourrait la baisser de 4 ou 5 niveaux. Voire même donner un cure NS dissocié, comme po... Lire la suite
Comme le monsieur au dessus, un mezz ça se cure, je ne demande rien de plus pour le NS. Le sort ne perdra pas son utilité, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kidz n'a publié aucune critique de jeu.