Kidz

Dernières publications

RSS
14 août 2013 à 16:29 - Messages
4 août 2013 à 23:56 - Messages
Honnêtement il vaut mieux investir dans un serpent. Ça fait le taf aussi bien depuis le nerf des pompes.... Lire la suite
24 juillet 2013 à 11:04 - Messages
Boh. Tu reste assis dessus et par la même occasion tu y colles un flingue, c'est pas mal aussi. Le fait de pouvoir laisser un... Lire la suite
20 juillet 2013 à 16:54 - Messages
S'il n'y avait que ça. Cosmos, nerf, ZOE, nerf, Vortex, nerf, buster, nerf. Je suis à peu près sûr qu'ils vont nerf le blue... Lire la suite
20 juillet 2013 à 15:41 - Messages
La fidélité n'est jamais récompensée. Ce genre de truc ça sera dans 8/10 mois, pour inciter les vieux abonnés cracheurs de ... Lire la suite
19 juillet 2013 à 14:02 - Messages
Mais ils auraient carrément du plus s'inspirer des mmorpg, c'est évident. Plus de personnalisation du personnage, un réel intér... Lire la suite
Mais moi non plus j'en vois pas l’intérêt. Je parlais plutôt d'arbre de compétences, de personnalisation plus fine de son p... Lire la suite
18 juillet 2013 à 23:17 - Messages
Ouais mais bof, y'en a un peu marre de farmer de la cert comme si on était au taf. A la rigueur un mini arbre de compétences q... Lire la suite
Non. Y'a un fossé entre modèle économique cohérent et prendre ses clients pour des buses. Là on entre dans la phase buses. M... Lire la suite
Je suis tout à fait au courant, mais que SOE se réveille parce que les joueurs leur disent que c'est de la merde en tube, s... Lire la suite
18 juillet 2013 à 20:13 - Messages
Non ça serait débile de nerf le LA. D'ailleurs il faut arrêter avec les nerf, mais plutôt travailler sur l'environnement, pour ... Lire la suite
17 juillet 2013 à 21:23 - Messages
Bah oui des implants provisoires, c'est bien ce qui manquait pour améliorer grandement l'expérience de jeu. Quelle brillante id... Lire la suite
13 juillet 2013 à 15:22 - Messages
Je m'insurge, bien joué le Nyx est énorme. Je ne sais pas pourquoi, mais les gens ont un temps de réaction souvent très lon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kidz n'a publié aucune critique de jeu.