Kidz

Dernières publications

RSS
26 août 2013 à 12:19 - Messages
Magnifique, un bon gros bol de mauvaise foi pur jus.... Lire la suite
Bah oui, combien de fois au juste par rapport au nombre de fois où on peut tranquillement fumer le libé en arrivant tranq... Lire la suite
Ce que je constate c'est qu'un bon équipage de libé peut se faire fumer par un pilote d'ESF moyen, et en solo. Mais on s'élo... Lire la suite
26 août 2013 à 09:55 - Messages
La straf sous ZOE a été salement nerf, je comprend même pas de quoi tu parles.... Lire la suite
25 août 2013 à 23:23 - Messages
Mais bien sûr. Tu m'expliquera pour quoi les libé et les galaxies font pas le cul aux ESF alors. Après tout ... y'a co... Lire la suite
24 août 2013 à 16:29 - Messages
Entourer intégralement une gate de plateaux, c'est tellement puissant comme idée. Mais SOE adore les lamers, c'est pas un scoop... Lire la suite
24 août 2013 à 16:10 - Messages
D'ailleurs je vois pas de nerf du harasser. Ils considèrent que le truc est ok tel quel ?... Lire la suite
C'est pas un argument, les mines aussi sont accessibles aux 3 factions et ont a été nerf parce que c'était débile. Pareil pour ... Lire la suite
21 août 2013 à 22:21 - Messages
Sans toucher au harasser, ni a la tourelle AV, qui sont complètement fumés ? Quel choix de gameplay pertinent, vraiment.... Lire la suite
Concernant le vortex vanu c'est quand même très légèrement gênant. Quel intérêt de s'équiper d'une arme moyenne contre les ... Lire la suite
Bah avant ça marchait plutôt bien contre les max, mais ça a été nerf .... Sinon concernant tous ces nouveaux ajustements qui... Lire la suite
21 août 2013 à 20:33 - Messages
J'étais passé à côté de ça. Tarif, retour du triple chargement. C'est juste magnifique. Ces mecs sont des génies.... Lire la suite
18 août 2013 à 11:28 - Messages
Et pendant ce temps IG, Ryan Kylian passe la 3eme couche de polish sur son harasser en se disant que quand même, ça ferait ... Lire la suite
17 août 2013 à 22:50 - Messages
Faire fuir les 3 pelés qui restent encore sur ce jeu de merde : check Implémenter ce genre d'armes sans vitesse de décrochag... Lire la suite
C'est pas compliqué, SOE prend systématiquement la mauvaise décision, quoiqu'ils fassent. J'avais entendu dire qu'ils étaie... Lire la suite
Si tu sais pas faire la différence entre faire de l'argent et baiser ses clients, il faut qu'on parle, j'ai des affaires à t... Lire la suite
17 août 2013 à 08:09 - Messages

Jeux

Critiques

    Kidz n'a publié aucune critique de jeu.