Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verine
Bah non c'est justement l’intérêt du val, du CC comme en 2001, même vitesse de cast en gros, pas de fioriture artefact, pas de cure NS et très peu de purge.

Tu enlèves ça je pense que le val perd tout son intérêt ...
Non vraiment, à Molvik les NS sont beaucoup trop longs et puissants pour ne pas justifier un cure. C'est un peu comme si on ne pouvait pas demezz ou cure maladie, tout le monde trouverait ça absurde. Bah ça l'est. Passer 1m30 en mode useless parce qu'on a un NS 55% sur la gueule, je vois pas en quoi ça dynamise le jeu.
Ben je dirais : pourquoi pas un cure NS MAIS avec 5.0s minimum d'incant incompressible ET en voie de spé heal (lvl25 par exemple?)... MAIS qui ne file pas d'immune...

C'est pas pour demain

Note que : on faisait comment en 2001 contre les NS...? Ben on pleurait pareil
La ligne special cure est trop haute, on pourrait la baisser de 4 ou 5 niveaux. Voire même donner un cure NS dissocié, comme pour maladie et poison. C'est trop Iwin NS à Molvik, ça a aucun sens.

Dernière modification par Kidz ; 11/07/2012 à 12h37.
Citation :
Publié par Kidz
La ligne special cure est trop haute, on pourrait la baisser de 4 ou 5 niveaux. Voire même donner un cure NS dissocié, comme pour maladie et poison. C'est trop Iwin NS à Molvik, ça a aucun sens.
Ca a du sens pour moi, un gus aware peut changer une situation, c'est un peu comme le mezz, a ce moment si NS c Iwin autant virer l'ae mezz ??
Citation :
Publié par Verine
Ca a du sens pour moi, un gus aware peut changer une situation, c'est un peu comme le mezz, a ce moment si NS c Iwin autant virer l'ae mezz ??
Euuh, le mezz, il y a un cure... Et un mezz, ça dure pas 1min30. Surtout que le ns, pendant ce temps, tu fais RIEN sauf au cac.
Donc, non, ça n'a aucun sens.
Et oui, pour moi, le ns, c'est iwin, tu cibles un healer, tu lui bouffe son fight, alors que pourrir un fight avec un ae mezz, sachant qu'il y a régulièrement deux demezz dans un groupe, c'est qu'il y a eu un problème de placement. Enfin, c'est comme ça que je le vois.

Dernière modification par Gren / Tif ; 11/07/2012 à 13h09.
Citation :
Publié par Gren / Tif
Euuh, le mezz, il y a un cure... Et un mezz, ça dure pas 1min30. Surtout que le ns, pendant ce temps, tu fais RIEN sauf au cac.
Donc, non, ça n'a aucun sens.
Oui mais non un NS ne se cure pas mais tu peux quand meme cast meme si de tres tres pres. Le mezz jaune avec 19% de duree colle au sol plus de 45s sur hybride et soutien. Ca se cure mais en general un bon groupe ira focus le demezz donc voila.

Sachant que le NS est dispo sur les 3 realms c'est a celui qui l'utilise le mieux. Je vois rien de choquant la dedans. C'est aussi un moyen efficace de push sur une masse, quand tu joues en petit com c'est appreciable crois moi.

bref chacun voit midi a sa porte, au final c'est comme ca IG donc le debat est plutot sterile. S'adapter ou mourir.
De toute facon molvik, globalement c'est du mass vs mass, rarement autre chose, donc ca ne me choque pas du tout

ce serait du 8vs8 sans add, la je ne dis pas que le NS serait a sa place, mais la ...
Citation :
Publié par Verine
Ca a du sens pour moi, un gus aware peut changer une situation, c'est un peu comme le mezz, a ce moment si NS c Iwin autant virer l'ae mezz ??
Comme le monsieur au dessus, un mezz ça se cure, je ne demande rien de plus pour le NS. Le sort ne perdra pas son utilité, mais ça ne sera plus un Iwin à la con.

Et Molvik est loin, très loin de se résumer à du mass contre mass, il y a pas mal de groupes qui tournent, ou de petits comités, ça ressemble un peu à du OF certains soirs, et c'est plutôt cool
Et on faisait comment au tout debut quand il y avait pas de cure NS? On survivait et on s'adaptait.

Go monter un NS bot et enjoy. Tu peux bien demander ce que tu veux je doute que mythic y porte grand interet. C'est quand meme bien d'essayer
Bah on s'adaptait pas trop et ça gueulait beaucoup, et comme c'était justifié ils ont fini par filer un cure. Ils l'ont juste mis un peu haut dans la ligne heal : /

Et t'inquiètes pas trop, mon main est caba le NS je connais par coeur
Citation :
Publié par Kidz
Et t'inquiètes pas trop, mon main est caba le NS je connais par coeur
Alors arrete de raler pour un truc que tu fais subir a tes ennemis a longueur de journee, non mais !!
Non mais j'ai raison, cherchez pas. Molvik est à l'exacte limite ou le NS devient trop puissant et où le cure est presque disponible... une fâcheuse erreur vu le succès du val aujourd'hui. Mais ça changera j'en suis persuadé, je suis pas le seul à chouiner sur ça et j'ai crû comprendre qu'il y avait encore 2/3 mecs vivants chez Mythic Daoc.
moi je m'en fou du ns je joue Bm elfe alors je suis NS à chaque fight et même le premier target au NS. Mais ça ne me pose pas de pb.

Mais c'est vrai le NS à Molvik c'est cheat mais autant faire avec et jouer dans des compos qui soit le contre soit en tire avantage.

So : Vive les Dps cac ;D
Un truc devient vraiment cheat si un seul cote l'a a dispo. Le NS jaune est dispo sur les 3 realms a Molvik sans aucun probleme donc pour moi vraiment aucun soucis.

PS: idem je prend souvent du NS sur ma luri vamp et proto comme quoi donner des outils c'est bien mais encore faut-il savoir s'en servir ..
Citation :
Publié par Verine
PS: idem je prend souvent du NS sur ma luri vamp et proto comme quoi donner des outils c'est bien mais encore faut-il savoir s'en servir ..
Pour toi, par précaution, il vaut mieux te ns, te stun, t'envoyer une maladie et totalement te shear avant de commencer à te dd .
Citation :
Publié par Tendarion
Pour toi, par précaution, il vaut mieux te ns, te stun, t'envoyer une maladie et totalement te shear avant de commencer à te dd .
C'est pas moi le mec dangeureux, c'est tarta avec sa BM elfe

Tip: Perds pas ton temps a shear un vamp
Citation :
Publié par Verine
C'est pas moi le mec dangeureux, c'est tarta avec sa BM elfe

Tip: Perds pas ton temps a shear un vamp
j'avoue fear l'elfe ! m'enfin là pour le moment fear rien du tout je pop pas avant samedi ig :s

Vous pouvez dormir tranquille
Coucou.

C'est moi ou Molvik devient un peu mort en matinée/journée ?

Je sens vraiment une baisse de la qualité de jeu en tout cas... Du moins sur Hib : de plus en plus rarement l'occasion de grouper duo barde ou trio quatuor sympas comme cela pouvait encore m'arriver il y a un mois grosso modo
Citation :
Publié par Mens-Liry
Coucou.

C'est moi ou Molvik devient un peu mort en matinée/journée ?

Je sens vraiment une baisse de la qualité de jeu en tout cas... Du moins sur Hib : de plus en plus rarement l'occasion de grouper duo barde ou trio quatuor sympas comme cela pouvait encore m'arriver il y a un mois grosso modo

Je sais pas mais hier en debut de soiree masse hib au fort masse alb a la tour et 3 groupes mid qui roam ... ya pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés