Antcrist

Dernières publications

RSS
25 juin 2011 à 18:32 - Messages
pas dans l’immédiat, les MT n'ont aucun impact réel sur le jeu a l'heure actuelle, donc, c'est trop tôt pour le dire. Ensuit... Lire la suite
22 juin 2011 à 09:18 - Messages
les échelles sont bonnes, c'est juste que le vaisseau est plus loin quand il est très gros , c'est pour la sécurité :cool: ... Lire la suite
15 juin 2011 à 22:46 - Messages
en même temps, ils peuvent rien faire au final, ccp coupe les serveurs avant qu'ils aient le temps de faire quelque chose ...... Lire la suite
Au moins, c'est pas comme sony :mdr:... Lire la suite
22 mai 2011 à 19:03 - Messages
c'est simple, dans ton arbre de compétence, certaines ont une sorte de petit rond noir, et quand tu es dessus, y'a muter et... Lire la suite
22 mai 2011 à 18:55 - Messages
Ce qui finit par me faire rire, c'est les termes "copie de wow" comme si blizzard avait inventé quelque chose avec wow...ou mêm... Lire la suite
20 mai 2011 à 18:29 - Messages
Pour Ceux qui l'ont fini : Y'aura t il un 3 ? euh, personnellement, je pense que oui :p... Lire la suite
17 mai 2011 à 21:19 - Messages
De toute façon, il doivent trouver un moyen de rentabiliser le parc de radar fixe, les rentrées d'argent suffisent plus a payer... Lire la suite
17 mai 2011 à 21:10 - Messages
Franchement, ce tapage médiatique me rend malade, pas parce que j'aime dsk ou non, mais, bon, je mets I-Télé ou BFM-tv , et j'a... Lire la suite
17 mai 2011 à 12:41 - Messages
c'est pas mal, ce jeu me crie que ma conf. commence a avoir de la bouteille... sinon, faisant parti des joueurs "pavé num", ... Lire la suite
j'ai adoré regarder dans le trou :mdr:... Lire la suite
les graphismes évoluent, c'est une chose, mais pourquoi ne pas avoir gardé l'excellent Patrice Baudrier pour Gerhalt, qui ava... Lire la suite
16 mai 2011 à 19:33 - Messages
Même sans la version enhanced, le dernier (ou avant dernier) patch réglait pas mal de chose avec la version standard :D bon,... Lire la suite
Y'a de l'évolution déjà, je viens de charger le programme de déblocage...:mal: mais, les serveurs sont toujours pas activés ... Lire la suite
c'est les horaires officiels j'ai une pièce, 2 figurines en cartons, la BO,une carte et un guide de 97 pages, ça veut dire qu... Lire la suite

Jeux

Critiques